Panne écran plat

Fermé
LEREM - 26 oct. 2004 à 22:55
 cheikh - 10 janv. 2014 à 13:04
Bonjour, j'ai acheté un ensemble informatique en février 2003 dans une grande surface - le tout était garanti un an.
L'écran plat de marque packard bell est tombé en panne en juin 2004 et depuis c'est la galère pour le faire réparer - le vendeur me le rend en me disant qu'il n'y a pas de réparation possible. C'est un peu fort 14 mois après l'achat. Impossible de contacter packard bell - bref je trouve cela inadmissible - ai je un recours - que dois-je faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

27 réponses

Salut à tous j'ai un probleme avec mon ecran plat Samsung SyncMaster 510n Mais lorsque je branche l'ecran sur le pc il y a un message qui s'affiche c'est à dire (resolution recommandée 1024 X 768) mais quand je branche un autre ecran et je donne les instrustions demandées conecernant la resolution mais rien ne fonctionne c'est toujours les même choses je ne sais plus quoi faire j'attends votre aide
0
Bonjour / soir , idem j'ai un écran plat Packard Bell modèle 900 W acheté début 2007 qui fonctionne actuellement
5 minutes et passe ensuite en écran noir , = fuyez l'achat des ces écrans ,c'est anormal qu'ils rendent tous l'âme en quelques mois !! Rien ne vaut les ecrans cathodiques indestructibles ! Je sais , c'est du passé mais j'ai ressorti le mien qui a au moins 10 ans mais qui fonctionne à merveille !
Cordialement
0
A tu résolu ton prob de samsung qui affiche le carré qui demande de changer de résol. car moi j'avais le meme probleme et je l'ai rentrer chez eux!
La garantie étais fini plusieurs mois déjà j'ai menti sur la date d'achat en tel chez samsung et il sont venu le cherche gratuitement et me l'on rapporté gratos.
Et en plus tenez vous bien il avait été réparé de manière visible (pieces d'origine changé par d'autres au format non kifkif) Le probleme vient de la carte video qui à un bios foutue et qu'il faut change ...
0
adelova Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
Modifié par adelova le 12/03/2011 à 01:00
Salut, je viens juste pour information; 3 écrans achetés entre 1 an en demi et 2ans. Le premier claque en janvier avec la panne dite ci dessus, le deuxième hier; Porté chez le vendeur ce jour, parce que un, je veux bien que cela peut arriver, mais le deuxième au bout de 2 mois. je me demande quand le troisième ! Bref, écran LCD19".


Cher pour durer si peut de temps.

Surtout quand on demande au vendeur : est ce c'est fiable, cela dure longtemps, pas de soucis avec d'autres modèles ? non, non je vous garantie que vous ne serez pas déçu;

Rien ne valait non bon veut gros écran ! Tous avons le même problème. Ecran noir avec le bouton qui clignote, mais ne s'allume jamais.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
12 mars 2011 à 07:15
Bonjour...

Si tu jettes les écrans quand le curseur clignote, tu ne jettes pas la bonne partie : il n'est pas en panne...ton pb vient du PC...!

Cdt,
@+
0
Bonjour...
Mon écran plat philips de mon ordi après un nettoyage extérieur et après allumage laisse voir des traits noires horizontalement que faire pour les disparaître ?merci
0
en lissant tout les panne se sont la plus part les inverter hs qu'est ce qu'un inverter c le module d'alimentation des tube neon qui ce trouve derriere la dalle lcd dont ne ditte pas de betisse messieur
0
B2C2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 00:04
bonsoir ,je n'arive pas a réparer mon ecran plat packard bell calisto 190, j'ai changer les condos sûr l'alimentation
j'ai chercher une brulure visible ,son succé ,pourier vous m'aider a comprendre comon je doit faire pour éviter de le maitre au recéclage pour mieu présérver notre douce plonette, merci, lâ il ya la photo de mon ecran...
[URL=https://imageshack.com/][IMG
0
en bien moi, mon ecran lcd marche mais quand je l'éteint il ne veut plus s'allumer il faut que je l'éteint et rallume une bonne 15ene de fois pour qui affiche une image
je ne sais pas s qui se passe j'aimerais votre avis merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repartoutpartout
5 oct. 2009 à 17:35
si ça intéresse quelqu 'un je répare les écrans plat type LCD TFT PLASMA (bien sur je suis en région parisienne)
j 'en suis déjà a plus de 80 écrans réparé materiel utilisé pour la reparation ;oscilloscope numerique ,station soudage dessoudage weller alim elc et generateur de frequence Metrix etc ...
0
ghaly80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 13:29
salut, j'ai un ecran plat NEC 22 pouce j'ai un problemme tu le connais . je mis sous mon ecran il affiche un peut puis elle devienne noir et le bouton d'allumage reste allumer et je vois a la lumière du jour les zones claires dans l'ecran. svp aidez moi je suis en tunisie
0
Bjr,
J'ai un écran LG Flatron M2362D full hd en panne. Ecran noir, voyant bleu d'alim ok mais pas d'image. Je suis en région parisienne aussi et suis intéressé pour une réparation.
pseudo@sfr.fr
0
MERCI DE ME REPONDRE A L'ADRESSE SUIVANTE pseudo@sfr.fr
d'avance merci
0
bjr
serais interesse pour mon ecran plat packard bell qui n'est plus retro, eclairé
merci de me repondre sur coupat78@hotmail.com
0
Salut,

J'ai un samsung qui reste noir à l'allumage puis comme s'il devait chauffer affiche ensuite une image sombre qui parfois clignote quand l'image est plus claire en luminosité. Merci de me contacter ici neal.kcd [at] gmail.com
0
si tu veux je répare facilement les ecrans lcd plasma tft etc..

sd24@hotmail.fr
0
TOUT EST REPARABLE, il s'agit fort probablement d'une bettise...... la plus grosse panne d'un ecran lcd : 80€ max
0