Probleme ipod touch !

Fermé
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 1 févr. 2009 à 08:36
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 3 févr. 2009 à 07:32
Bonjour,
je suis nouveau dans ce site,je sais pas si cela c'est déjà poser comme question (si c'est déjà di faite moi le lien sa serait jentil) mais j'ai un ipod touch depuis environ 1 mois (depuis le 1 janvier entouca proche de cela) et j'au configurer mon ipod touch avec itune comme si cette bibliotheque était sa principal!
le probleme ces que windows 7 (la bêta) est sortie alors j'ai faite l'évolution de vista a windows 7 (seven)
bon pour le momant j'explique la situation mais je parle pas du probleme.Alors voila! j'ai été dans le programme windows.old pour aller prendre mon itune principal mais il ne fonctionne pu et j'ai du réinstaller itune! la le probleme ces que mon ipod touch n'est pu l'ordinateur principal et comme je suis quelqu'un qui aime pas se faire compter des chose qui pourait un jours me nuire que voici:
mon ipod touch n'est pu reconu comme un ipod touch principal alors j,ai du aller dans store pour le débloquer et pouvoir tout trensferer mais je n'est le droit qua 5 autorisation et la je suis rendu a 3 autorisation! (mon encien systeme exploitation et celui que j'ai maintenant! (vista et windows7) alors se que j'aimerait faire ces de pouvoir remetre ces chifre a 5 (remetre les autorisation a 5) car je suis quelqu'un qui aime formater mon ordi car a tout les fosi que j'intalle des fichier sur mon ordi je pouri toujours mon bureau,mais document car tout se que j'instal,je garde toujours les fichier installation au cas que sa aye mal et (je sais pas si vous sais pareil mais) quand je voie que mon bureau est plein se que je fairt ces que je prend les fichier instalation je fait de cd et dvd de donner et je format le tout! et j'aime pas me compliquer la tête (déja que faire des 10ène de cd et dvd de donner ces long) alors voila le grand probleme! je formate souvent mon ordi et je suis très bon pour oublier les détaille comme aler dans stor et déautoriser mon ipod touch (je c'ai pas si désotoriser sont ipod sa se di mais ) entouca j,aimerait avoir de l'aide car réelement sa me fatique d'avoir des chifre de 5-4 -3 -2 -1 biipe vous avez pu le droit de sycroniser dans cette bibliotheque!!! veiller déautoriser un des ordinateur qui a autorisation! (bin tin je vais esseiller de le désautoriser mon ordi est formater command le veux tu!



___________________________________________________________________________________________
bon ok la je suis sur que vous ne me suiver pu après avoir lu se text mais voici le probleme :
j,ai formater mon ordi de vista pour tester la beta de windows seven (pour ceux qui ne le saver pas et bien ces vrai aller juste sur windows.com et chercher un peu il mette leur beta de windows 7 en téléchargement gratuit et je vous averti quand il vous donne la clé! garder la precieusement car sinon vous aurex une limite de 30 jours essait!
bon je revien comment on fait pour formater les donner du ipod touch pour ne pu qu'il se souvien de sa bibliotheque principal et pour qu'il redevien comme un vrai ipod neuf!
j'ai esseiller de le restaurer mais rien y fait il croi toujours que mon encien itoune est le principal alors il me le cote toujours comme une autre bibliotheque comme si je serait chez mon ami et lui donner mais donner ! mais ces pas sa! alors si quelqu'un peu aider sa serai super jentil car mon ipod touch ma couter cher car mon ipod touch :
ces le ipod touc 2g avec le firewire 2.2 a 16 GB alors il ma couter très cher et ces mon premier ipod ! alors d,un coter je regrette un peu de me l'avoir achetter car pour le momant je trouve que ces beaucoup de troube itune car tu ne peu ps trensferer tes donner en plus que 5 ordi,tu dois pas oublier de specifier que tu formate ton ordi pour ne pas que quand tu reformate ton ordi qu'il détecte ton nouvel itoune comme nouvel bibliotheque ou comme une bibliothque inconu ect! ok sa ma prix 2 jours pour comprendre comment envoyer des toune et des video et 3 pour réussire a télécharger des application et des podcast! mais pour les autorisation sa ma prix environs une 20 ène de jours! alors la j'ai réelement besoin aide car sa me tente pas que dans 3 ans que j'arrive pour syncroniser et que mon ordi me dise que je ne peu pas à cose que ce nest pas mon itoune principa!

je suis très désoler pour mais faute d'hortographe car je suis très poche ou plutôt très peu déveloper sur mon francais a et j'habite a quebec alors pour seux qui sont en france j'écrit pas se message a 8 heures du matin mais a 2:26 du matin! alors j'écrit sa et je suis très fatiguer! alros ma tête n'est aps super bon pour corriger mais erreure mais entouca jespare que quelqu'un veux bien m'aider car moi sa bug et non je ne parle pas de la cocinelle mais bien du bug (proble ordinateur) a et esque quelqu'un savais que c'est à cause qu'une cocinelle était coincer dans les premiere ordinateurs qui mesurait la grosseur d'une chambre de grandeur moyen qu'il on apeller cela le bug?
désoelr hors sujet ! bon je revien a se que je voulais dire! aider moi car a date je toruve que itune ces de la merde ! alros si quelqu'un peu aider sa serait très sympas! je croi que résumer se que j'ai écrit sa a servie à rien lol!
j'habite au quebec alors si quelqu'un si connait en ipod touch je suis près lire se que tu peu bien m'écrit d'utile et de retour moi je mi connait très bien sur les ordi alors je peu aussi aider sur vos topic et faire des recherche en fin bref faire de l'entraide!
alros merci pour ceux qui on eu le GRAND courage de lire mon roman et Merci a seux qui sont capable de me répondre sur se que j'ai écrit! wow 10 minute pour taper se text ces un reccort pour l'heure qui fait bon bye et merci a tout le monde ! HA ET JE SUIS DÉSOLER POUR LES FAUTE HORTOGRAPHE CAR JE SAIS QUE SA CHOQUE BEAUCOUP DE MONDE alros j'espare que vous trouver sa correct et lisible! merci! et bonne journée ou soirer!
A voir également:

4 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
1 févr. 2009 à 08:49
Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est Mac OS même si tu as un Touch, le problème vient de Windaube.

Katia


PS: Pense à raccourcir tes messages pour que quelqu'un ai le courage de lire !
0
à bon!
Je croyait que mac et ipod touch sa allait ensemble pusique c'est la même compagnie.
Bien merci pour se message.
0
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
2 févr. 2009 à 21:55
Windaube c'est quoi sa juste pour info si tu ti connait la dedans?
car moi sa me dit que c'est windows sur GOOGLE!
Alors esque tu peu aider en détaille sur ceci!
Je tent remercirait beaucoup!

ps: windaube mac! esque tu essait de me parler d'un système exploitation ou du fireware! car si cest sa alros je t'explqiue que j'ai déja tenter de le formater et rien ne fait il pensse toujours que c'est pas le touch principal!

je tent remerci si tu pourait me répondre réellement ou un autre si il si connait lui aussi la dedans!
les ipod touch pour le momant ces compliquer a comprendre mais au moin je commence de jour en jours a le comprendre comme si sa serait un extraterresse! ha! non non je déconne aller s.v.p aider moi je suis vrement tanner de ces truc la!
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
2 févr. 2009 à 22:03
Windaube, c'est windows vu par la communauté mac.

Les macs et les ipods viennent de la même compagnie mais là le problème vient pas de l'iPod. C'est pour cela que je te dis que tu es sur le mauvais forum.


Katia
0
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2 > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
2 févr. 2009 à 22:08
ok une question important ces ou esque je devrai poser ma question pour quon m'aide!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
3 févr. 2009 à 07:32
le problème vient pas de l'iPod.

=> en quelques sorte, si ! Car si l'ipod était bien configurer il n'y aurais pas ce problème.

voir mon astuce plus bas
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
2 févr. 2009 à 22:16
0
MACbook92 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
2 févr. 2009 à 22:44
les ipods sont a la base fait pour fonctionner avec mac alors c'est normal que de temps en temps il y ait des petits problemes mais ce qui est sur c'est qu'il faut que tu raccourcisse tes messages car ce que tu as dis ça tient dans un seul paragraphe normalement
bonne chance pour ton problemes
0
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
2 févr. 2009 à 22:46
merci!
et oui je vais esseiller de réondre et poser mais question plus petit!
je te remerci de me répondre mais esque tu connait un forum qui parel de mon probleme!
0
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
2 févr. 2009 à 22:56
voila j'ai refait mon forum a cette place la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10842864 command formater le ipod touch au total
alors jespaire que c'es bien car j'ai résumer au TOTAL! ma question!
j'espaire que c'est correct!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 févr. 2009 à 07:29
Bonjour,

Pour ne pas être embêter avec tout ce qui est formatage de l'ordi. Il ne faut pas lier l'ipod à l'ordi . Mais le rendre indépendant :

http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html

regarde l'étape 3. La case cochée, entourée d'un cadre rouge.
0