The Settlers III problème kernel 32

Fermé
Fayanee Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 1 févr. 2009 à 07:55
 yoyo - 15 nov. 2014 à 14:39
Bonjour,
On ma donné comme jeu the settlers 3 mais il a un problème !
Au début de l'installation ca va , mais quand je clique sur l'icone du jeu ,il me dise que
Kernel 32 est introuvable , alors que je lai chercher moi meme et je l'ai trouvé .
J'ai comme anti-virus Avast j'ai vérifié dans la quarentaine et Kernel 32 et dedans !
Je sais pas si sa un rapport avec Avast edition Famillial
SVP aidé moi jai vraiment besoin SVP
A voir également:

3 réponses

Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais si ce n'est pas le cas écris moi je t'enverrai la soluce qui va bien.
A+
3
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
4 mars 2009 à 00:19
Il vaudrait mieux écrire la soluce ici pour faire profiter ceux qui auront le même problème ;)
0
Voila j'ai le meme problème je n'arive pas a lancer The Settlers III a cause du méssage d'érreur Kernel32, j'ai exactement le meme problème que sur le topic.
Merci d'avance =)
0
salut,

euh en fait j'ai le même problème je suis sous vista je précise, et donc, quand je démarre le jeu il me dit : Kernel32 call does not point into KERNEL32.dll. Virus or incompatible Systemanalyzer detected! (#3000)

n'auriez vous pas la solution à tout hasard ?
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29 > lex95220
3 mai 2009 à 01:01
Bonjour,

Une fois le jeux installer, remplacer le fichier S3.exe qui ce trouve dans le dossier racine du jeux par ce fichier ftp://ftp.bluebyte.com/updates/s3.exe
0
lex95220 > AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
3 mai 2009 à 01:59
merci pour cette solution : le jeu démarre au moins maintenant mais... il m'affiche ça parès que j'eu entré la clé d'exploitation du jeu :


Windows error #80070005 (Accès refusé.) occured at error check, file
E:\Siedler3\Win32\Registry.cpp, line 48.


à la lettre prés c'est ça O_o

je ne comprend pas d'où provient l'erreur
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème avec ce jeu, que je cherche depuis longtemps.

Voici le message que je reçois:

[img]http://img196.imageshack.us/img196/5167/problmf.png[/img]

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance!
0
mon settlers marché bien et suis entré dans l'option multiplayer:internet puis cliquer sur logon, sa a commencé a télécharger un truc et d'un coup, tout c'est fermé et il ma affiché ce message:
kernel32 call does not point into KERNEL32.dll.virus or incompatible systemanalyzer detected!(#3000)
traduction proche:Kernel32 l'appel n'indique pas dans KERNEL32.DLL. Virus ou systemanalyzer incompatible détecté! (*3000)

et depuis, le settlers ne s'ouvre pas et affiche le même message d'erreur.
j'avais regarder si le fichier n'était pas en quarantaine mais il y est pas
0
j'ai désinstaller le jeu sans supprimer les sauvegardes et j'ai installé le jeu et il marche.
j'éviterai d'aller dans les options de multijoueurs d'internet sauf si quelqu'un trouve une solution.
0