MDK 10.0 Help pour installation Help

Fermé
cimarron Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 26 oct. 2004 à 21:11
 RAD - 27 oct. 2004 à 21:37
Bonjour,

C’est un appel à l’aide que je vous envois…

Je viens de faire l’acquisition du ordi portable et j’essais en vain d’installer MDK 10.0.

L’installe se passe plutôt bien, mais une fois l’install terminé, le démarrage de linux bloque et pas moyen de savoir ce qui bloque.

Ma config
Compaq Presario R3000
Processeur : AMD Athlon XP-M 3000+, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD +R/+RW, écran 15,4" TFT - nVidia GeForce 4 440 Go AGP 4x

J’ai xp familial sur cette machine ; j’ai même essayé de formater mon disque pour n’installer que MDK avec le même résultat…

Part avance merci pour votre aide

PS : J’ai posé la question sur un forum dont voici la réponse :

« tu peux installer une mdk10 sur un portable sans crainte: tu ne mets pas l'accélération graphique à l'installation mais tu choisis des pilotes "génériques" type Vesa ou 'nvidia générique.... et ta mdk 10 fonctionnera sans cela...Bien sûr, par la suite tu peux i,nstaller les pilotes nvidia qui fonctionnent très bien sous linux en général... »
Résultat des courses, négatif… cela ne marche pas… Je reste bien entendu preneur d’une aide pour l’installation d’une distrib
A voir également:

1 réponse

salut j'ai le meme problem je ne l'ai pas encore resolu mais je peux te faire essayer une bonne méthode a voir.
telecharge sur le site de http://www.nvidia.fr/object/linux_display_ia32_1.0-6111_fr
et met le sur windows.
ensuite demare sur linux, tu vas avoir le mode texte tu tape ton login ensuite tu fait des "cd .. " 2 ou 3 fois.
et tu tape ensuite ls si tu voix mnt tu tappe cd mnt et tu tappe encore ls tu voi ta quoi t'aura win_c normalement tu rentre avec cd et ensuite tu rentre ou tu as telecharger le fichier et tu tape sh et le nom complet du fichier et normalement il te l'instal j'espere correctement si t encore en mode texte tape startx. voila j'espere que c la bonne solution pour toi
0