Fichier impossible à ouvrir ( extension ? )

Fermé
flosouillard - 1 févr. 2009 à 00:21
 flosouillard - 1 févr. 2009 à 00:56
Bonjour à tous,

J'ai un fichier dont l'extension est inconnue... En effet, lorsque je vais dans les propriétés j'obtiens: "Type de fichier : Fichier ". Il est impossible de l'ouvrir !!! Normalement il s'agit d'un dossier contenant des photos.

Je l'ai mis dans une archive winrar afin de pouvoir l'héberger et le mettre à votre disposition... Si quelqu'un pourrait me retrouver les photos, ça serait vraiment sympa de sa part ... Voici l'adresse pour le télécharger:


http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/5913_photosproduitssalon.html


MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:30
vue le "poids" (22ko) du fichier sa m'etonerrai qu'il y ai quel que chose dedans...
j'essaye quand meme...
0
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
1 févr. 2009 à 00:30
Bonsoir

C'est arrivé d'un seul coup ou suite à une modification du dossier, d'un fichier du dossier, ... Ou encore l'installation d'un programme.
0
Bonsoir,

Franchement je ne sais vraiment pas comment c'est arrivé ! Je l'avais stocké sur ma clef usb et j'ai essayé de l'ouvrir aujourd'hui et j'ai eu ça !!! J'ai fait quelques recherches mais rien de vraiment satisfaisant ou qui puisse m'aider ...
0
Lorsque je l'ai ouvert avec windows media player il m'a dit que le fichier était corrompu mais il s'est ouvert 3 fois ( 3 fenêtres) c'est sans doute qu'il y a trois photos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:39
parce que tu ouvre tes photo avec windows media player ????
0
Non d'habitude je ne le fait pas avec ce logiciel mais là j'ai un peu tout essayé et j'ai remarqué ce que je viens de dire !!!
0
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
1 févr. 2009 à 00:54
Ca ne veut pas dire qu'il y a 3 photos, seulement que wmp est un produit microsoft...

J'ai essayé une récupération du fichier, mais sans résultat.

Je peut seulement dire qu'il y avait 16 photos dans le dossier avant ce soucis mais mes connaissances ne sont pas suffisantes pour t'aider d'avantage.
0
ok merci de ton aide en tout cas !!! Alors si quelqu'un trouve le moyen de les récupérer ça serait vraiment sympa !!!
0