Problème ifrance

Fermé
laumur - 31 janv. 2009 à 19:38
 adel - 18 sept. 2011 à 18:48
Bonsoir,

J' ai deux adresses mails chez IFRANCE, une seule sur les deux ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il le même problème ? Avez-vous des infos sur ce disfonctionnement chez IFRANCE ? Merci

63 réponses

je suis encore en rade de mail ifrance depuis le 3 juin 2009, alors que j'en reçois minimum 10 par jour d'ordinaire.

je ne peux qu'en envoyer
j'utilise outlook depuis toujours

par l'interface du site, pas mieux, ça me dit juste que j'ai 4 mails non lu, et je ne peux même pas les afficher..

ça fait beaucoup de pannes ces derniers mois, et qui durent .. et beaucoup de pertes totales de mails pour mon cas personnel ..

j'ai envoyé 2 messages au webmaster via l'interface d'ifrance ... (signaler un problême) .. dont 1 à l'instant, car pas de reponse à mon 1er.
7
Moi non plus je ne reçois plus aucun email sur mon compte ifrance depuis le 2 juin. Après la panne qui a duré près de 2 mois en janvier, j'avais perdu beaucoup de courriels et là c'est rebelote. C'est vraiment lourd. C'est décidé, je migre définitivement.
0
j'ai exactement le meme probleme que toi ca comment serieux a me casser les couilles

j'ai envoyé 2 messages aucune reponse depuis une semaine
0
J'ai le même problème depuis quelques jours.

Quelqu'un à t-il d'autres informations?
0
idem pour moi ca marche jamais toujours en panne impossible d ouvrir la boite a mails je vé changer c est un vrai merdier
0
j'ai créé mon compte depuis bientot 2 semaines : la 1ère semaine, je pouvais aller sur les mails mais mon espace iweb était toujours en "création" et j'ai d'ailleurs envoyé un mail à l'administration pour savoir si c'était normal, mais pas de réponse pr l'instant. La 2ème semaine (c'est à dire cette semaine), plus moyen d'accéder à Ifrance du tout, donc je ne sais même pas si mon iweb est créé et je ne peux pas aller voir les mails pour savoir si on ma répondu par rapport à mon problème de créaiton d'espace web.
0
moi aussi ça a l'air de refonctionner .. à peu près .. pour le moment ...
sinon pour les mails perdus pendant les 2 semaines, je suppose que c'est foutu comme d'hab ..
3
la meilleure réponse est : ALLER AILLEURS !!
iFrance ne fonctionne plus correctement depuis plus d'un an maintenant et malgré les envois à l'hébergeur pour signaler les probèmes, rien n'est fait, aucune communication n'est faite, bref à l'abandon ...
2
ifranceprout
22 juil. 2010 à 20:36
Ifrancepro: le pire hebergeur du moment
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forumulaire de contact hors service, impossible de leur écrire, hébergement vraiment à chier, 1 x sur 50 votre site s'affiche, le reste du temps c'est page blanche...franchement NE CHOISSISSEZ PLUS IFRANCE comme hebergeur gratuit ou payant c'est vraiment LE PIRE DE TOUS LES HEBERGEMENT POSSIBLE!!!
2
Ifrance, plus rien ne marche, visiblement c'est la déroute
0
Bizarre...plus rien; ni page web ni présentation.
IFrance c'est fini, on ne peut plus rien récupérer ?
0
Pareil plus rien chez ifrance, est-ce qu'au moins ça existe encore ?
0
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai envoyé plusieurs mails sur un problème de disfonctionnement.
Personne ne m'a répondu voir si ils s'en fiches.
Le mieux est d'aller ailleur!
1
chantalk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
31 janv. 2009 à 22:19
en ce moment ça ne marche pas j'ai le même problème je ne peux pas consulter mes mails
0
moi aussi sur 4 compte 2 ne fonctionne pas ca dur depuis 1 semaine

je ne peux meme pas me loguer sur le portail

j'ai du envoyer au moin 5 email au webmaster mais aucun changement ni reponse

si quelqu'un a des infos ....
0
Moi ça fait 5 jours que je recois plus rien en pop chez ifrance.....
Impossible de se logger sur le webmail non plus...
Aucune réponse à mes réclamations.
Je viens de fermer ce compte email chez ifrance, recréé le même chez free, et transféré dans thunderbird tous mes messages antérieurs de l'ancien ifrance dans ce nouveau compte...
Et hop..
Astaluego..
Gluto...
0
bonjour !
comment avez vous fait pour avoir accès aux anciens messages ?
peut on faire une redirection vers une autre messagerie ?
cordialement
renaud
0
IDEM pour moi depuis une semaine, pas moyen de relever en pop et accés webmail impossible. J'ai déjà demandé plusieurs fois au support d'y remédier, mais aucune réponse.
0
g le m^m problème depuis 2 semaines.
Je trouve inadmissible de ne pas avoir un message pour savoir s'ils sont en modif, en panne etc...
ET SURTOUT COMBIEN DE TEMPS QUE CA VA ENCORE DURER.......
0
Idem pour moi, j'ai 5 comptes sur les 7 inaccessibles depuis environ 1 semaine...

Ils sont en liquidation judiciaire, je pense que c'est la fin pour eux et moi je change d'hébergeur pour quelquechose de bien meilleur et fiable, du style gmail ou yahoo.
0
ton info date de 2005

https://www.societe.com/societe/ifrance-351565973.html


depuis ca a changé
0
j'ai trouvé ca apparemment fo patienter

http://www.arobase.org/forums/precedente-vt14302.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
0
Idem, j'ai bien accès au webmail, mais aucun mail reçu depuis le 28 janvier alors que je suis certain d'en recevoir au moins une dizaine par jour. J'ai un blackberry qui me dit qu'il "ne peut pas accéder au compte de messagerie" environ une fois par jour depuis 4 jours, et thunderbird m'indique que la connection est refusée. L'envoi depuis ma boite pro est également bloqué sur thunderbird car le smtp est celui d'ifrance.

Aucune com' disponible. Vos quelques lignes à toutes et à tous, à défaut d'apporter une solution, apportent au moins le réconfort de ne pas être le seul dans la mouise. Je suis en pleine procédure de sélection pour un job et j'ai dû contacter les recruteurs pour leur indiquer que mon adresse ne fonctionne plus et qu'il faut qu'ils utilisent une autre adresse... vachement pro! le service est certes gratuit, mais le manque d'information est hallucinant de foutage de gueule! Bref, bon courage à tous !

Tchooo !

Kikidonc
0
Même chose pour moi, depuis plusieurs jours quand je tape identifiant et mot de passe, la page se rafraîchit et après retour à la case départ.
Lorsque mon nom apparaît, j e clique sur mail et là : votre session idoo mail à expirée blah blah blah....
Bref, le site est hors service depuis 1 semaine et ils ne répondent pas aux mails. Comptes à supprimer donc...
0
moi aussi j'ai des problèmesssssssssssssssssss avec ifrance depuis 10 jours !!!!!
0
même soucis pour moi ..

j'espère qu'ils vont pas laisser ça comme ça en panne ...
0
Mitch > patdu49
4 févr. 2009 à 10:37
Réponse recue en écrivant au webmaster de Ieurop. Je suis passé à Gmail. Tchao Ifrance.

Comme vous vous êtes rendu compte la réception des mails sur le portail http://web.ifrance.com et plus que perturbé.
En fait il y a un problème de place sur les serveurs d'ifrance.com et ceci depuis le 23/01/2009. Il y a des utilisateurs malveillants qui n'arrêtent pas d'envoyer des mails spams et la conséquence est préjudiciable pour tous les utilisateurs qui se trouvent sur les mêmes serveurs. Toute notre équipe technique fait son possible pour restaurer et libérer de la place afin que vous puissiez recevoir de nouveau vos messages.
Vu l'ampleur du problème (saturation des serveurs) nous sommes en train de migrer les comptes qui se trouvent sur lesdits serveurs vers des nouveaux serveurs ou vous n'aurez plus ce type de désagréments. Conscients de problème nous nous efforçons de faire cette migration le plus rapidement possible et vous demandons de patienter encore un peu.
Nous vous assurons que ce problème ne génère aucune perte de données et aucun risque de perte d’intégrité.
Toute l’équipe d’iFRANCE vous présente ses excuses pour cette gêne occasionnée.
0
depassage53 > Mitch
4 févr. 2009 à 16:05
voici un lien vers un fil de discussion sur arobase sur le même sujet.
Nous sommes nombreux dans la m...e mais "Ieurope", "ifrance" ou "idoo" ne fait aucune communication c'est ça le pire...
http://www.arobase.org/forums/2-vt14302.html?postdays=0&postorder=asc&start=15
0
Ifrance.com se moque des internautes j avais un site chez eux depuis 10 ans en migrant ils ont scratché le travail de milliers de webmaster comme moi c'est donc normal qu'en echange ils soient victimes d'attaques en tout genres
0
Bonsoir à tous
Même problèle. J'envoie des mails au webmaster tous les jours, et aucune réponse. Même pas un communiqué sur le site.
C'est super, et quelle belle preuve d'incorrection.
Ne vous mettez surtout pas en tête que les services sont gratuits. Vous oubliez la pub !!! C'est grace à nous qu'ils vivent, et c'est grace à nous qu'ils disparaitrons.
Bonne soirée
ISARO
0
ça fait maintenant 2 semaines que je ne peux accéder à mes mails, ce n'est pas la première fois que ça se produit mais là c'est vraiment le pompon quant à la durée !!
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
10 févr. 2009 à 04:54
Ici, tout est dit :
https://www.arobase.org/actu/
0
Bonjour,

comment fait on pour clôturer un compte webmail chez ifrance ?

Merci
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
13 avril 2009 à 04:10
Salut !

Pour clôturer ton compte, regarde ici :

http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=160

mais attention, c'est pour supprimer ton compte complet. Si tu as un blog, par exemple, il sera supprimé aussi, pas seulement ta messagerie. Je ne sais pas si on peut supprimer seulement ce service : ça m'étonnerait ...
0
idem par mon compte pop je recois quedalle idem sur le web jviens de tester un envoi vers ma boite ifrance et rien n apparait
0
pareil, rien et j'attends des mails, ; preuve de paiement d'impôts, factures confirmations en tout genre, etc....
ça fait plusieurs fois cette année ces pannes a répétition, et ça dure longtemps.
vaut mieux changer de crémerie.
0