Mon ordinateur n'ouvre plus les liens

Fermé
Fa92700 - 31 janv. 2009 à 18:50
 Karat - 8 août 2012 à 12:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordianteur , il n'ouvre plus les liens et les sortes de " boutons " des sites (=imaginons qu'il y a un site ou il y a écrit entrer si je clique rien ne fonctionne , sur msn ou il y a la lettre pour la boite de réception rien ne s'affiche ) . Sa commence a etre un vrai problème . Je peut presque ne plus rien faire , je n'ai pas lut mais mails depuis très lontemps . Si quelqu'un aurait eut le meme probleme que moi qu' il m'informe ou si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés gentil. Merçi d'avance ( répondez c'est d'une grande urgence ) . Je suis déja contente d'arriver a poster ce message !!!
A voir également:

2 réponses

kaykhanittha
19 juil. 2010 à 19:42
Bonjour,

Moi mon PC n'ouvre plus aucun lien dans aucun navigateur par exemple lorsque je clique sur un lien dans yahoo messenger ou msn messenger.

Je n'ai pas de virus, mais par contre j'ai dernièrement désinstallé plein de programmes inutiles de mon ordi, donc je pense que l'un d'entre eux est parti avec la fonction pour ouvrir les liens :-)

Savez vous ce que je pourrais faire pour que les liens retrouvent leur firefox préféré ?


Merci pour eux :-)
1
youyou13003 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
31 janv. 2009 à 18:55
essai d'ouvrir la page web d'une autre page en copiant l' adresse du lien tu fait clic droit et "copier l'adresse du lien" puis t'ouvre une autre page internet et tu colle le lien
apres essai de te renseigner pour enlever ce probleme
0
Sa ne marche pas meme si je fais sa , et si j'ouvre certaines pages web sa ne vas pas marcher
0
J'ai le meme problème et j'avais déjà essayr ta tac tic youyou13003 mais ça ne fonctionne pas
0