Probleme avec alt+ctrl+suppr

Fermé
benj6 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 26 oct. 2004 à 13:43
 benj6 - 29 oct. 2004 à 22:05
bonjour a vous tous.
mon probleme est que lorsque je fais alt+ctrl+suppr la fenetre qui s'ouvre s'affiche mal c'est a dire que je ne peu plus allez dans les performance dans les connexions reseaux...
j'aimerai savoir d'ou vient le probleme.Ce week end j'ai fit une LAN je ne sais pas si ca vient de la mais je voudais savoir comment retrouver la fenetre comme avant...merci @+++^^benji

8 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 oct. 2004 à 15:39
Salut,

quel windows ?

lors de ta lan, tu étais connécté à un serveur ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
oui on se connecte a plusieurs serveurs mais ca viendrait de ca?
la je comprend pas pourquoi ca fait ca?
si vous avez une petite idée dite je suis ouie a toute solution
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 oct. 2004 à 16:23
QUEL WINDOWS !!?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
excuse windows XP familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 oct. 2004 à 17:59
en tapant ctrl alt suppr, tu peux :

Verrouiller l'ordinateur,
Fermer la session,
Arrêter le système,
Modifier le mot de passe,
Atteindre le gestionnaire des tâches,
ou Annuler !

je vois pas de connexions réseaux ou autres paramètres de performances...

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
on doit pas avoir le meme ordinatuer car moi quand je fais alt+ctrl+suppr ca m'affiche
-apllication
-processus
-performance
-mise en reseau
-utilisateurs
voila alors c'est cette fenetre qui s'affiche qu'a moitier et j'aimerai savoir pourquoi merci de vos reponses et mon systeme et windowsXP familial.....@@@@++++ benj
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
27 oct. 2004 à 13:32
Moui, ça doit différer entre XP Pro et XP Family...

Cela étant, tu te connectes avec quel utilisateur ?

Tu te connectes pas à un nom de domaine !?

Il doit y avoir des clés qui ont été modifiées dans la base de registre...

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
oui je pense que ca vient de cle qui ont sans doute etai modifie.Il y a t-il un moyen de recuperer? je me connecte sous l'administrateur et non je ne pense pas me connecte à un nom de domaine .voila merci. de me repondre s'il peut y avoir des solutions a ce probleme
benj
0