Hotmail : POP et gestion des mail sur le serv

Fermé
louna - 31 janv. 2009 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 00:51
Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait enfin télécharger ses mail de Hotmail via POP.

Le truc c'est que je n'ai pas trouvé d'information ou encore comment configurer Hotmail pour que mes mail ne soient pas effacés après téléchargement de ces derniers.

Avant de faire une grosse connerie, je me permet donc de venir vous poser ces question :
- Comment faire pour que mes mails ne soient pas effacés à chaque synchro de mon client mail (si c possible) ?

merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:56
Je crois avoir lu que justement ce n'était plus possible car microsoft a décidé de ne plus permettre la gestion de hotmail par un boite en local.
0
?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:00
Bref, ce n'est plus possible de gérer ses mails si on est sur hotmail avec un logiciel comme thunderbird, enfin je crois...
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
31 janv. 2009 à 13:06
Regarde dans la rubrique hotmail, c'est possible

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 janvier 2009 https://www.vnunet.fr

POP, le meilleur moyen de se débarrasser de hotmail
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
31 janv. 2009 à 13:10
P.S. N'utilise pas la marche à suivre pour gérer ses mails hotmails avec Thunderbird elle est obsolète. C'était une rustine quand le protocole POP n'était pas encore valable sur hotmail.

Tu fais la marche à suivre normale comme si tu configurais n'importe quel compte
0
merci à toi titi-henry, mais tu ne réponds pas à ma question : après synchro est ce que les mails restent sur le serveur ??
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
31 janv. 2009 à 13:23
Je pense que oui mais ça doit etre dans les options. je pense que c'est configurable mais honnêtement je ne peux pas répondre avec certitude à ta question
0
Et bien moi j'ai cherché et je n'ai trouvé ni informations, ni paramètres configurables à ce sujet sur Hotmail.


Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience, s'il peut venir témoigner
merci ;)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:51
J'ai pas fait l'expérience avec hotmail, mais je sais que thunderbird propose de laisser les messages sur la boite dans les paramètres du compte... testé avec gmail et yahoo.fr
0