Je ne peu pas ecrire sur System32

Fermé
Speed - 30 janv. 2009 à 21:34
 seb - 29 juin 2010 à 22:20
Bonjour,
Je suis admin de l'ordi (Le seul) mais je ne peux pas ecrire dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc"
Je veux enregistrez des modification sur hosts mais je ne peux pas enregistrer !!

Svp aidez moi


Merci D'avance de vos réponses,

Cordilus,
Postium
A voir également:

10 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
31 janv. 2009 à 16:41
comme je l'ai souligné plus plus haut, les opérations qui vont suivre ne feront aucun effet

sans le statut administrateur ( le nom du Login )

Démarrer\tous les programmes\accéssoires\ click droit sur Explorateur Windows

propriétés\avancé\ cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur , OK puis Appliquer

puis re-click droit sur Exporateur Windows \ ajouter à la barre de lancement rapide

revenir sur le bureau puis lancer l'explorateur Windows ,aller sur le dossier HOST et

click droit dessus ,\propriétés\sécurité\avancé\propriétaire\modifier

cocher remplacer le propiétaire des sous-cont........ , ensuite cliquer sur votre Nom de login

Appliquer puis OK

ensuite se donner tous les droits dans la première fenètre
3
Chey moi ça marche, j'ai réussi à effacer des pilotes HS.

Merci
0
merci effectivement sa marche
0
Upinou ???
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
31 janv. 2009 à 09:51
Bonjour

Quel est le message affiché pour ce refus ?
0
[url]http://img2.hostingpics.net/pics/792286Sans_titre.jpg[/url]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
31 janv. 2009 à 12:23
Vous êtes allé voir avec l'explorateur si le fichier host éxiste ?

et s'il est là , regarder ses propriétés. ( sécurité ,droits de l'administrateur, mode de lecture-écriture)
0
je suis allez oui il exist c'est un fichier que je veux modifier --'
Je ne peux pas cocherz les droits !!
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
31 janv. 2009 à 14:24
c'est pourquoi vous ne pouvez pas écrire dessus , apparemment il n y'a que le système qui a

accés , il faut peut être s'en rendre propriètaire , mais si vous n'êtes pas administrateur

ce n'est pas la peine d'insister.
0
Je suis L'administrateur !
0
Jusque la je suis

click droit dessus ,\propriétés\sécurité\avancé\propriétaire\modifier

Mais il n'y a pas "remplacer le propiétaire des sous-cont"

regardez: http://img2.hostingpics.net/pics/792522prob.jpg
0
fait la même chose mais sur le répertoire etc sa devrait marcher la
0