Mode sans echec XP, Bios Intel

Fermé
Userdatasystem - 30 janv. 2009 à 13:32
 UserData - 2 févr. 2009 à 09:20
Bonjour,
Je rencontre un probléme lié à un formatage.

En effet Windows me demande d'enregistrer la licence, dés la premiére ouverture de session, or le driver de ma carte réseau n'est pas encore installé, je souhaiterais donc demarrer en mode sans echec, histoir de voir si la confirmation windows, est toujours demandé.

Seulement je ne sais pas comment booter en mode sans echec, en tapotant F5 ou F8, aucune réaction, la seule touche fesant réagir le bios est F2, pour entrer dans les parametre avancé du BIOS.

Info : C'est un BIOS intel, sur une carte mere Asus récente.

D'avance, merci de vos réponseS.
A voir également:

3 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
30 janv. 2009 à 13:41
Bonjour,

Le Bios n'a rien à voir avec la demande d'enregistrement de Windows.

Si Windows te demande d'enregistrer la licence, il suffit de renseigner le numéro de licence indiqué sur le document accompagnant ton CD Windows XP.

Si tu n'as pas Internet, tu as normalement 30 jours pour procéder à l'activation, mais tu peux continuer à utiliser XP pendant ce laps de temps.
0
Userdatasystem
30 janv. 2009 à 13:46
Le probléme Windows etait juste cité pour expliquer pourquoi je veux booter en mode sans echec !
Je n'ai pas accé au 30 jours d'utilisation, qui me permetterait d'activer Win, la demande d'activation se met directement au lancement de la premiere session d'utilisation et si je lui demande d'activer plus tard il ferme la session !

Comme les drivers ethernet ne sont pas encore installés, je n'ai pas la possibilité de m'enregistrer en ligne.

Le probléme est une faille windows que l'on peut corriger dans le registre, voila pourquoi je souhaiterais booter en lmode sans echec ;)

Donc je souhaite juste savoir comment booter en mode sans echec sachant que la manip F5 / F8 ne fonctionne, et que je n'ai aucune possibilité d'accés au bureau pour lancer le mode sans echec via le registre !
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
30 janv. 2009 à 13:52
J'ai trouvé ce topic sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4000299 mode sans echec sans f8 pour xp

Tiens-moi au courant.

Je reviens dans la soirée.
0
Userdatasystem
30 janv. 2009 à 13:54
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas d'accé au bureau, l'ouverture de session est bloqué par cette demande d'activation !
Pas d'activation => pas d'ouverture de session.
0
Re,

Pour info j'ai utilisé la technique barbare pour pouvoir booter en mode sans echec, c'est a dire planter le demarrage de windows lorsque la barre XP se charge.
0