Jeux professeur layton et l'etrange village [Résolu/Fermé]

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
- - Dernière réponse :  Celia - 21 juil. 2011 à 16:14
Bonjour,à tous
je cherche le jeux professeur layton et l'etrange village en version complet et en français pour l'instant je ne l'ai trouver qu'en anglais si un de vous peux me dire ou je peux le trouver ou si me le fournir si vous l'avez
merci d'avance
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
38
Merci
Apprends à écrire guignol ...

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ! Si tu habite au Mans,tu peux le trouver trés facilement.Moi je l'ai trouvé a carrefour,a Auchan...Partout.
Il était a 30 ou 20 euros.Professeur Layton est un jeu en Anglais.Tu ne peux pas le trouver en Francais.Mais t'inquiete pas,le jeu Professeur Layton est en anglais,MAIS il y a les sous-titres en francais.Les sous-titres tu a le temps de les lire.

Voila,j'éspere t'avoir aidé =)
> MlleShoopa -
Ah ! J'ai oublié un truc ! Meme dans es autres villes ou pays tu peux le trouver a 20 ou 30 euros avec les sous titres.
c'est une blague? c'est ça la réponse la mieux notée? j'hallucine °.°
y'a tout le monde qui a mit un +1 a un "Apprends à écrire guignol ..."?

carlos, on te demande pas si il écrit bien ou pas, on te demande où on peut trouver un professeur layton en version complète et en français
ya une personne qui connaitrai un site ou le telecharger en français merci
@Carlos : Il te faut quelques cours à toi aussi on dirait ... "Apprend" ne prend pas de S "GUIGNOL" !
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
7
20
Merci
à telecharger pour la ds
la tu trouver ? car sinon pour le telecharger voici ce lien !http://www.unlimited-tracker.net/torrents-search.php
il est gratuit et la plupart des jeux son en francais il faut juste que tu t'inscrivent
bisou
> coralie -
il faut etre inviter on pe pa sinscrise sur ton site
> coralie -
salut ,
c'est juste pour demander à coralie ou à quelqu'un d'autre de m'expliquer ce que je dois faire
pour accéder a ce site : http://www.unlimited-tracker.net/account-login.php?returnto=%2Fboutique.php
ah !! aussi si vous connaissez des sites ou je pourrai telecharger des jeux DS n'ésitez pas a me laisser l'adresse .
> amira -
salut amira !! pour ultimited tracker il faut que tu t'inscrive et que tu est bittorent ou utorrent !
si tu t'inscris pense a toujour partagé car c'est grace a cela que le site fonctionne bien sur ce si tu a besoin de petit conseille hesite pas je te repondrais volontier .
vicelee
Messages postés
2024
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
202 -
ce site n'aide en rien au piratage !!!! le telechargement est un delit!!! lis la charte !!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
8
Merci
En plus on dit sucez --'

Donc, je vous conseille de mettre la carte micro SD dans votre ordi, une fois dans le dossier, vous copiez tous.
Vous retélécharger les dossiers _system_ ; moonshl et le fichier _DS_MENU.DAT et _DS_MENU.EXE.
Une fois que c'est fait, vous les mettez sur votre R4 et remettez vos jeux et vos sauvegardes (profitez-en pour faire un tris).

Mais n'oubliez pas, le téléchargement de Roms n'est autorisé que si vous avez déjà le jeu!
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
38
6
Merci
va sur le bon coin, et tape proffesseur layton tu en trouves pleins
4
Merci
bonjours j'ai télècherger professeur layton pour aller sur la nouvelle carte DS mais des que je rentre dans la tour ma DS est noir complètement noir sa fait la 3éme fois que je le refait c normale ou non ?
non ce nest pas normale
moi j'ai le meme probleme que toi j'ai telecharger le jeux sur plusieur site et des le debut ca me dit : " les données sauvegardées sont corrompues et vont êtres effacées. touchez l'écran tactile." et apres ecran noir alors si tu a trouver une solution je veux bien la connaitre. merci
4
Merci
bonjour pouvez vous me dire où l'avait vous trouvez en anglais svp cr je les trouvé quand japonais
merci d'avance
ca sert arien de le prendre en anglais vous avez qua l'acheter au lieu de le telecharger et de vous plaindre !!!
moi je l'ai acheter il marche tres bien !!!
> anonymus -
pourquoi acheter un jeu alors que tu peu le telecharger gratuitement !! quand on vois le prix d'un jeu sa fait mal au cul quand meme !! mais bon chacun fait ceux qu'il veut !
4
Merci
dans la fnac cest un boutique dans le france
3
Merci
et bien moi je lai acheter a game a logne a b2 et puis voila et tu pe le trouver partout
3
Merci
tu vas l'acheter dans une magazin de jeu a la Fnac par exeple
3
Merci
il doit y avoir des reglages a faire ma meilleure amie la fait et sa a marcher sans probleme alr reverifie ou si y a pa ta cas apprendre l anglai bon ben bonne chance
3
Merci
mais merde arrêter d'essayer de la télécharger si vous vous faites choper vous devez payer 15 fois le prix du jeux télécharger ( a moins de posséder la copie original ) alors ce qui veulent pas l'acheter pour une trentaine d'euro vous voulez peut-être payer 450 euro sa vous intérèsse dsl pas moi !!
3
Merci
moi je l'ai en francais tu peux le trouver a paris
2
Merci
sur micro mania
2
Merci
a marziteus
2
Merci
bonjour a tu deja jouer a ce jeu je suis bloquer