Shell32.dll de vista

Résolu/Fermé
consty007 - 30 janv. 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 15:55
Bonjour,j'aimerais changer le shell32.dll de mon windows xp par celui de vista et j'aiemrais si possible que quelqu'un me donne un lien ou je pourrais télécharger le fichier pour le remplacé par celui de xp.
Merci
A voir également:

4 réponses

Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 23
30 janv. 2009 à 10:23
Salut,

Le meilleur site pour charger les dll : https://www.dll-files.com/shell32.dll.html
1
merci mai j'aimerais savoir si c site contient les fichiers dll de vista
0
Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 23
30 janv. 2009 à 10:50
Perso j'ai deja mis des dll téléchargées de ce site dans mon vista et ca tourne.
1
merci pour le coup de main
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 10:53
tu ferais mieux de laisser le shell32.dll de xp sinon tu aurras beaucoup de problemes comme moi
1
explique moi ton problème stp
0
ge crois que si tu fai lerreur de changer ton shellstyle c vraiment dangereux pour ton systeme. tu sais que le systeme a un certain nombre dinfo que sa enregistre tel que la taille du fichier shell32.dll lorsqu'au prochain demarrage il se rend compte que le nveau shell est plus grand en espace alors la il se plain et le fichier winlogon .....
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:55
je t'explique mon probleme consty:
un jour j'ai installer vista transformation pack puis depuis ce jour j'ai eu des probleme d'outils comme calculatrice,windows installer...etc et d'apres ca je l'est desinstaller et apres ça je ne peux pas mettre de theme sauf le windows classique car ertain fichiers de xp ont été changé par ceux de vista et depuis ça j'ai tous bousier sur xp mais la seul option que j'ai fais revenir l'interface originale de xp ainsi que tous ces composants j'ai taper sur la commande exécuter sfc /scannow et tous redevient comme avant.
1