Manuel d'utilisation télé INOVTECH 38 cm avec

Fermé
Pépélissac - 30 janv. 2009 à 09:51
 mitch32 - 23 avril 2019 à 19:00
N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dans le forum que vous aviez récupéré un texte correct et comprehensible pour le télévisuer Inovtech. Si vous l'avez enregistré pourriez-vous me le passer par E-mail en pièces jointes ?
En vous remerciant par avance.
Salutations
A voir également:

8 réponses

bernard valais
27 sept. 2009 à 18:37
Pour passer du mode TNT au mode TV "normal", il faut aller sur la page réglage, sur la télécommande, et choisir le mode TV. On demande ensuite ( et ceci à chaque fois qu'on se déplace) une recherche de chaînes automatique. Cela prend quelques minutes. On sort du mode réglage et c'est tout. Pour régler la TNT, il faut se mettre sur le mode DVB ( ce qui signifie télé numérique), et faire également une recherche automatique (toujours à recommencer à chaque déplacement...). Voilà.
29
Bonjour,
pouvez détailler merci, car j'ai mis en mode TV, mais après les réglages System menu, que faut-il mettre : "SECAM ou les autres config." ? et après la recherche automatique il me demande encore SECAM ou les autres config ?
4