Remplacement valeur 0 par Vide dans Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 maylulu -
Bonjour,

Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel.

Le problème est que lorsque j'utilise le menu Edition - Remplacer et que je demande de remplacer les 0 par vide, il me remplace tout les 0, même ceux utilisé dans des chiffres long (ex : 603 devient 6vide3).

Est-ce que qqun aurait une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Par exemple ainsi :
=SI(SOMME(plage)=0;"";SOMME(plage))
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Soit tu veux vraiment le mot "vide" à la place de la valeur "zéro", et dans ce cas la solution de ACTUMOTEUR est bonne sauf qu'entre les "" contenues dans la formule, il faut écrire VIDE.
Sinon, si ce que tu souhaites, c'est que la cellule soit vide si son résultat est "zéro", il faut que tu procèdeS comme suit :
- Outils
- Options
- Onglet "Affichage"
Décoche la case "valeurs Zéro"
Merci pour vos réponses très utiles.
Ludozebest
Autre solution simple :
1. sélectionner la plage de cellules concernée
2. menu Edition > Remplacer
3. remplacer 0 par (rien) en n'oubliant pas de cocher "Totalité du contenu de la cellule"
Merci Merci Merci
je ne trouve pas "outil" "option" "affichage" dans open office 2013 comment faire?
Messages postés
4428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1164
J'allais le dire... sauf que tu peux faire Ctrl+H au lieu de faire Edition-> Remplacer. Tu gagnes le temps du déplacement du curseur ^^

+1 sm75
Bonjour tout le monde
je crois que c'est aussi mon probleme aujourd'hui car j'ai travaillé avec Office 2003, j'ai pu s'en sortir mais je travaille mnt avec Offfice 2007 je me trouve bloqué.
quelq'un peut m'aider
merci d'avance
Proleme resolu
Sous Office 2007, allez sous option excel --> Options avancées --> Décocher l'option:"Affiche zero dans les cellules qui ont une valeur nulle".
A bien tôt

=si(B5=0;"";B5)

Dans la colonne A cellule 5 Taper cette formule.

Puis édition copier édition collage spécial valeur sur la colonne A

Détruite la colonne B.