Desactiver le pavé tactile hp pavilion dv5

Fermé
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 29 janv. 2009 à 20:39
 Janolapin33 - 17 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,
je voudrai desactiver le pavé tactile du hp pavilion dv5 car il commence a me taper sur le systeme car le bouton volume deconne, il augmente le son sans que j'i touche je les meme n'ettoyer avec le chifon fourni mais sa ne donne rien.
merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 09:59
Non, c'est la marque.
1
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 21
29 janv. 2009 à 20:45
help pliizz
0
Bonjour,
j'ai le même ordinateur et j'ai aussi ses soucis et d'autre encore ?
Es ce qu'il y en a d'autre dans ce cas? Es ce la série?
0
Salut les gars, si comme moi ça vous emm**de grave ce truc, vous pouvez déjà enlever l'affichage en faisant :

CTRL + ALT + SUPPR (ou clic droit dans la barre de tache)
cliquez sur gestionnaire de taches

cliquez sur l'onglet "processus", puis ordonnez la liste en cliquant sur description. Enfin, chercher un truc comme "HP on screen display" , et supprimez le :D

Voilà, y'a pu le machin transparent qui vous pourrit votre jeu quand vous êtes en fullscreen ! A propos, essayez de laisser le capot ouvert pour laisser respirer le clavier, le bug est du à une surchauffe du pavé tactile. Et mettez une station d'acceuil avec des ventilos, ça aide bien le pc, surtout ce modèle qui en a bien besoin ^.^

Au plaisir, puisse le destin vous faire changer bien vite de pc ;)
0