[MSN] Transfert de fichier par msn. Aide svp

Fermé
Nicolas - 24 oct. 2004 à 20:49
 titetoilee - 6 mars 2006 à 21:27
Bonjour,

J'ai une connection haute vitesse par cable videotron. Mes ordinateurs sont connecter en réseau grace a un router Linksys (avec fil). Des fois, mes transferts de fichier par msn sont très lent, et d'autre fois non. J'ai remarquer que lorsque le transfert était lent, c'est que la personne avait une connection par sympatico.

Icompatibilité de connection ou .. ?

Jai consulter des rubrique msn disant de débloquer des ports. J'ai assayé mais sans résultat. Peut-être je l'ai mal fait.

Jai besoin d'un solution détaillée.svp

Merci
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
22 déc. 2004 à 11:26
Rien du tout...

C'est comme ca. Les transferts de fichiers par Msn sont aléatoires et souvent lents...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 déc. 2004 à 11:30
et n'oubliez pas que votretaux de upload est bien plus bas que votre taux de download aussi ...

exemple pour une 512 chez wanadoo, vous etes en 512 descendant, mais seulement en 128 montant.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
moi aussi j'ai le même problème avec msn qd je recoit en général ça va mais quan j'envoie c super lent.

Que puis je faire?
0
bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous et un conseil c'est msn qui beugue j'ai installer skyoe et en 30sec j'ai le fichier!!
0