[MSN] Transfert de fichier par msn. Aide svp [Fermé]

Signaler
-
 titetoilee -
Bonjour,

J'ai une connection haute vitesse par cable videotron. Mes ordinateurs sont connecter en réseau grace a un router Linksys (avec fil). Des fois, mes transferts de fichier par msn sont très lent, et d'autre fois non. J'ai remarquer que lorsque le transfert était lent, c'est que la personne avait une connection par sympatico.

Icompatibilité de connection ou .. ?

Jai consulter des rubrique msn disant de débloquer des ports. J'ai assayé mais sans résultat. Peut-être je l'ai mal fait.

Jai besoin d'un solution détaillée.svp

Merci

4 réponses

Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
127
Rien du tout...

C'est comme ca. Les transferts de fichiers par Msn sont aléatoires et souvent lents...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 388
et n'oubliez pas que votretaux de upload est bien plus bas que votre taux de download aussi ...

exemple pour une 512 chez wanadoo, vous etes en 512 descendant, mais seulement en 128 montant.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai le même problème avec msn qd je recoit en général ça va mais quan j'envoie c super lent.

Que puis je faire?
bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous et un conseil c'est msn qui beugue j'ai installer skyoe et en 30sec j'ai le fichier!!