Bug indesign, impossible de déplacer les bloc

Fermé
willomae - 29 janv. 2009 à 14:31
 titi-moul - 11 janv. 2016 à 09:12
Bonjour,
J'ai un souci sur in design. Je travaillai normalement sur in design, et d'un seul coup, je ne peux plus du tout déplacer tous mes blocs, que ce soit texte ou image. Je suis bien avec le curseur noir, mais plus rien ne se passe si je veux décaler un bloc. Je ne peux plus non plus faire de copier coller. Je sélectionne un bloc, je fais copier, et ensuite, je n'ai plus la fonction coller, qui est en grisé. Je peux encore créer de nouveaux blocs, importer de nouveaux éléments, mais pour le reste, je ne peux plus apporter de modifications. A l'aide! Je travaille sur un catalogue pour une entreprise, cela doit être rendu dans les jours qui viennent et je suis complément coincée!!!
Est-ce que cela peut venir de quelque chose que j'aurai fait sans le vouloir ou d'un éventuel virus??? Je dois préciser que je n'ai ce problème que sur in design.

Si quelqu'un avait une réponse, cela me serait de la plus grande aide!!!

Merci d'avance!

17 réponses

Rebonjour,

J'ai découvert que le problème ne venait pas de Indesign, mais de ma souris...

Vérifie si tu peux glisser des icônes dans Windows... Si la réponse est non, essaie de changer de souris (et de redémarrer ton ordi).

Ça a réglé mon pb!!! Gab
10
Merci bcp ! J'ai perdu une heure à m'énerver, puis pris le temps de chercher ici, testé les autres propositions et fini par tomber sur votre message... mon Graal !
Bref, mis à part le fait que j'ai raté ma dead line d'envoi de fichier print, je suis ravie !
0