Port bloqué sur Bitcomet

Résolu/Fermé
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:15
 "jass6969" - 19 sept. 2009 à 12:55
Bonjour,
voilà, j'ai une clé 3G Bouygues sur mon portable mais impossible de télécharger correctement. Malgré des taux de connexion réseau de l'ordre de 700 à 800 Mégas, le téléchargement plafonne à 7 ou 8 Ko. J'ai désactivé le blocage des pare-feu et j'ai créé des exceptions pour les ports écoutés mais Bitcomet me signale un blocage et me donne comme "solution" de désactiver la protection du routeur.
Pb, j'avais déjà mapper mes ports sur ma box, pour le pc bureau, mais là sur une clé utilisant un port USB je ne sais pas comment faire, le seul accès que j'ai est un petit logiciel de gestion de la carte mais impossible d'accéder aux paramètres de sécurité autres que le code de la carte SIM.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

bonjour je suis novice en informatique et jai bit comet .
Avan tou marchai bien jarrivai a télécharger normalement ,mais un jour un point jaune est aparu en bas a droite en me disan ke le port decoute etai bloké.
J'ai debloké bit comet sur mon pare feu windows vista mai toujour rien si quelqu'un pourai maider

merci davance
4
salut a tous!!!

désolé pour l'exhumation du post (5mois), mais si d'autre viennent, comme moi, sur ce post, après une recherche sur google, ils apprécieront.

explication:

la clé 3g+ de bouygues est reconnu, ce me semble, telle un modem et donc il n'y a pas de ports a ouvrir.

pour le téléchargement: s'il sagit d'un réseau p2p tel que eMule, sheraza, limewire, etc .... c'est normal puisque le réseau 3g ne le supporte pas. Sinon c'est que le quota de transfert, fixé par bouygues, de 5 Go a été dépassé.

voili voilou, sur ce bon surf et bonne journée.
0
oui bit comet utilise a son tour votre bande passante de 6 à 10 mb/s pour les telechargements des autres utilisateurs du reseau quand votre large bande n est pas utilisee en adsl ,lorsque vous surfer par ex et la cle 3G ne fournissant que 0,7 mb/s à 1mb/s pour un telechargement vous comprendrerz l impossibilite d utiliser bit comet qui ne peut fonctionner normalement et de plus en surfant vous risquez de tout ralentir
0
J'ai le même probleme, j'ai aussi posté sur des forums, mais apparement personne ne connait la solution ! ! !
Est ce si délicat ? :S ! ! !
-1