Gps pour nokia 5800 xpressmisic

Résolu/Fermé
kergank Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 29 janv. 2009 à 13:32
 azrail - 20 févr. 2011 à 20:57
Bonjour,
je suis a la recherche d'un gps compatible avec le nokia 5800 xpressmusic

merci d'avance
@+
A voir également:

28 réponses

salut, je creoyais que ce nokia avait déjà un GPS intégré?
22
n97i Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
11 juin 2009 à 16:46
Check out these
http://www.n97i.com/free-nokia-5800-applications-games-531
http://www.n97i.com/top-20-free-nokia-5800-applications-244
there are 40+ free applications and games provided by Nokia officially
0
et alore
0
bonjour a tous a la reponse si ce nokia a un gps oui il y est il faud apsolument desctiver le net et telecharger via le pc ceci => nokia map loader linstaller et ensuite soit vous faite le transfer de la carte et guidage vocale par pc suite ou avec un lecteur de mini sd sans oublier le telechargement du logiciel de guidage vocale avec ce nokia il vous etait remis un mini cd il faud l'installer sur le pc pour la liaisont pc==> telephone utiliser le cable fourni et non le bleutooth ou wifi le mini sd est deja dans l'apareil attention tres fragile je confirme pas besoin d'avoir une connexion internet pour le faire fonctionner le gps
8
autre part, commnt mettre le film mp4 sur mon port??? car il parait qu'il faut utilisé le logiciel et j'ai essayé mais impossible de comprendre. merci
0
salut je veux fait gps dans mon nokia 2700 classic comment je vais faire????
Merci d'avance
0
Salut il ya Ndrive si ca t'interesse c'est un tres bon gps tu peux le trouver ici http://mmogames.free.fr
5
J'ai un logiciel complet de gps qui fonctionne sans connexion internet pour nokia 5800 XPress
4
C'et quoi comme logiciel ?
Où le trouve-t-on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai téléchargé Amaze qui marche trés bien mais attention il demande une communication avec internet.il vaut mieux avoir internet illimité.
2
scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
12 févr. 2009 à 13:56
existe-t-il un gps qui ne demande pas de connexion internet?
je veux dire qu'on peux se servir de la connection wifi pour charger le trajet rechercher.
parceque j'ais un tout simple forfait 1heure sans option internet ou wap

merci
0
axel88000 > scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
19 févr. 2009 à 20:06
tu n'est pas obliger d'avoir de connection internet pour le 5800,dans les parametres de nokia maps tu suprime la connection a internet, tu instale Nokia maps loader sur le site nokia, tu conecte ton tel au pc stokage de masse puis tu telecharge les carte que tu veut et ta plus besoin de conection internet sur le tel!!!!
par contre tu atoujour besoin de la licence!!!
0
FBJ > axel88000
13 mai 2009 à 12:57
Bonjour,

je ne saisis pas la remarque au niveau du forfait.
Si les maps sont stockées sur le GSM + AmazeGPS installé: n'est-ce pas suffisant pour la navigation?
Merci,
0
Paul82 > axel88000
17 juin 2009 à 07:13
Bonjour
je dois justement recevoir demain le nokia 5800, et je m'apprêtais à la retourner car je pensais qu'il fallait soit une connection wi fi on internet quelconque
je fais beaucoup de balades moto e cela peut etre pratiuqe, pour le GPS, mais la licence on l'a avec le portable non ??*autrement pour stocker des infos sur les lieux historiques que l'on va visiter cela doit être bien en plus
merci de ta réponse
bonne journée
Jean-Paul
0
doc06 > scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
24 août 2009 à 17:07
Je possede un logiciel GARMIN XT pour Nokia 5800 XPress, qui ne necessite pas de connexion internet, et trés fiable
DELRIEU.Patrice
0
Amaze est tres bien et fonctionne parfaitement avec le gps integré du 5800 et avec l interface tactile. Sd plus : le guidage vocal et la meteo a 5 jours du lieu de positionnement gps. Le moins: tres gourmant en data. Google maps est tres bien pour le guidage pieton avec la version streetview et nouveau depuis debut fevrier, la localisation de ses contacts gmail avec ¨latitude¨ integre a la nouvelle version de google maps.
2
bonjour pourriez vous me donner le lien pour charger amaze gratuitement mais etant nouvelle sous symbian mindiquer en meme temps le marche a suivre pour l installer sur le 5800.cordialement.amana
0
gougil > amana
13 févr. 2009 à 13:44
EXTRAIT DU SITE AMAZE http://www.amazegps.com/welcome.php?language=fr&referrer=6
Download via your phone browser
Just type the following WAP address in your mobile phone browser: wap.amazegps.com and follow the downloading instructions on the screen. Once the download is completed, exit your mobile browser and open the application (typically the application is saved under the ‘applications’ menu on your phone).
0
Vince > gougil
15 févr. 2009 à 20:11
Salut,
je voudrais avoir une confirmation: avec le programme pris sur le site de amaze peut on utiliser la fonction GPS du nokia 5800 sans avoir de forfait internet?

et juste utiliser une connexion wifi pour telecharger le programme?

Merci
0
gougil > Vince
15 févr. 2009 à 20:20
L'installation sur le tel peut se faire depuis le PC. (en ayant telecharger l'application sur le site depuis le PC) ou par WIFI depuis le téléphone.

Par contre a l'utilisation, Amaze nécessite une connexion internet sur le tel puisque il telecharge les cartes au fur et a mesure ...
0
Vince > gougil
16 févr. 2009 à 23:49
Merci pour cette réponse.
est ce qu'il existe un autre logiciel ou l'on peut avoir toute la carte de France par exemple et du coup utiliser le GPS sans abonnement internet?
0
Bonjour a tous.
Je viens de telecharger google maps sur mon nokia 5800 il marche tres bien sauf que mon seul souci c'est que il me faut a chaque fois etre connecter a internet pour voir les carte satellites.
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger les cartes de google maps pour le nokia 5800 pour ne pas etre oblige de les charger a chaque fois qu'on veux consulter google maps.
MERCI POUR VOTRE REPONSE
2
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
2 juil. 2009 à 14:03
Bonjour à tous , JJe viens d acheté le 5800 et J'ai aussi un gros probleme avec le Gps , Je voudrais juste savoir si il est possible de l utilisé gps sans Payé , Sans forfait Exprès .. Et avoir le guidage vocal gratuitement , comme un Gps Normal quoi ?
Merci d'avance
2
Bonjour,
Le GPS est utilisable sans abonnement Internet. L'antenne est indépendante, mais le démarrage est long 5 minutes mini quand tout va bien.
0
y a Ovi Carte qui est inclus normalement dans le portable est ce logiciel est 100% gratuit et téléchargement des carte gratuite, pour la france et tout les pays européen et d'autre aussi, moi je l'utilise pour faire plein de trajet et c'est génial.
0
Bonjour,
comment utilisez-vous la navigation avec ovi carte ? J'ai un nokia avec ovi, mais je ne sais pas encore l'utiliser :(
0
labnao Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
27 juil. 2009 à 20:17
Bonjour,
Chaque fois j’essaie de réinstaller de l’aide pour PC Suite sur mon appareil Nokia 5800 Xpress Music , un message d’erreur apparait : Certificat expiré. Même chose pour installer des applications.
J’ai respecté toutes les démarches plusieurs fois, pour installé la mise à jour et ça n’a pas marché.
qq peut me fournir d'une solution
merci
1
bonjour a tous,
j ai un souci apres avoir essayé la version 4.5 de amaze pour 5800 en signed et unsigned je démarre l application je confirme l echanges de donnees puis j ai une fleche verte qui tourne sans s arreté et un satellite dessiné puis le reste de lecran blanc et rien ne se passe.
Apres avoir attendu plusieurs 10aines de minutes tjrs la fleche verte qui tourne et rien de plus ....
merci d avance si vous avez une solution :'-(
1
J'ai le meme pb que toi, as-tu eu une explication
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:12
Slt je souhaiterais installer gratuitement garmin xt sur mon nokia 5800 xpress music quelqu'un at'il une idée merci d'avance
0
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
21 juin 2009 à 21:35
Bjr, J'ai un 5800 et mon GPS Tomtom 720 est compatible (connection bluetooth)
- Le gps fait alors kit main libre
- le tomtom a su recupérer le repertoire de mon tel 5800 : je peux ainsi lancer un appel depuis mon gps

A++
0
Bonjour,

J'ai lu que tu avais à la fois un TTT et le nokia 5800 xpressmusic. J'ai réussi à avoir la connexion bluetooth et donc le kit main libre mais pour la connexion aux données sans fil pour avoir les infos traffic impossible. Connaitrais-tu une solution ?
Merci
0
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
27 juil. 2009 à 21:37
C'est que t'a license est Expirée Si tu a acheté le gsm il y a plus de 3 mois & que tu n en as pas raachetée une , c est normal
0
Eurekaaa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
15 août 2009 à 14:21
Bonjour , Est il Possible De changé les voix De Defaut ( en Francais ) Pour avoir des voix plus fantésistees Mdr ?
0
Si tu peut le faire mais c'est une perte de temps pour crée un fichier voice qui ne servira a quedale. Oui dont pour certificat labnao il te faut simplement en choper un certificat pour signer les application puis les installer comme j'ai donner le lien plus haut sur le site tu peut trouver la manipe pour faire une demande de certificat .

____________________________________________

Eurekaaa, le lundi 27 juillet 2009 à 21:37:51
C'est que t'a license est Expirée Si tu a acheté le gsm il y a plus de 3 mois & que tu n en as pas raachetée une , c est normal

Je pense qu'il a un problème de certificat pour installer les app et pas la licence de nokia maps ^^

P.S pour répondre a ta question (plus haut ) Ndrive fais complètement l'affaire tu l'installe une fois et tu n'a pas besoin de forfait internet ou de licences ou quoi que ce soit, si non tu a sygic egalment qui est plus ancien mais marche nikel ou garminXT .
0
garmin XT , ça a été dit mainte fois !
et tu a des forums sur les mobiles avec des liens , a toi de chercher ;)
0
Check out

http://nokia-5800-applications.blogspot.com/

For loads of free nokia 5800 gps applications!

Hope it helps.
0
bonjour, je possede garmin mobile xt complet V5.10.50 (derniere eb date) avec crack et carte france 2010 compatible nokia 5800,N95,96,97...(appareil sous symbian S60 v5)
0
Fayman retourne en cours apprendre le français et arrête de raconter des conneries.
Aux autres n'écoutez pas ce qu'il raconte et surtout ne lui donner pas d'argent, encore un gars qui veut arnaquer les gens.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 01:09
je confirme tes dires. Patrice DELRIEU est un escros, n'envoyez aucun argent à cet homme. Il se fait passer aussi, pour un médecin de mécecine douce avec un autre n° de portable (voir sur google avec son nom), et aussi pour un gynécologue...bref il est connu des services de police. Gardez votre argent
0
badra > Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 10:34
Je ne sais pas si c'est un escroc, mais j'ai acheté 2 logiciels et ils fonctionnent impeccablement, et je ne suis pas la seule
0
JE CONFIRME C'EST UN ESCROC UN MITO IL SE FAIT PASSER POUR UN TOUBIB ET ESCROQUE LES GENS IL N'A AUCUN DIPLOME DE MEDECINE TOUT CE QUI SORT DE SA BOUCHE N'EST QUE MENSONGE ATTENTION A VOUS!!!
0
YoshiLeChat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 09:48
Je cherche désespérément comment utiliser le GSP sur mon pocket pc.

Il possède un GPS intégré. Dans le mode d'emploi, il est écrit qu'on doit le synchroniser avec le GPS de la voiture, hors je n'ai pas de GPS du tout (et j'en ai jamais eu)...

Dois-je télécharger quelque chose ? Dois-je m'abonner à quelque chose ? Dois-je acheter quelque chose ?
0