Ma souris bouge encore mais pas les click

Résolu/Fermé
eirana - 29 janv. 2009 à 12:19
 Desespéré - 14 juin 2015 à 13:40
Bonjour,

Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication :
Au début tout était normal, l'ordinateur est toujours aussi rapide ( bonne configuration ) puis en ouvrant un dossier ou un logiciel (rien d'important) mon pc a planté, c'est a dire que ma souris bouge encore mais je n'arrive pas a cliquer, je n'arrive pas non plus a me servir du alt+f4 et pas non plus du ctrl+alt+suppr, vraiment rien a faire appart le redémarrer de force!
J'avais l'impression que ça venait du fait que j'ouvrais peut-être trop de chose en même temp (malgrès mon multicoeur) mais hélas çela arrive quelquefois rien qu'au démarrage quand on me demande sur quelle session je veux allez.

On m'avait dis que reboot l'ordi de force n'était pas tres bon, et je ne compte même plus le nombre de fois que je le redémarre, heureuselent que celui-ci marche de temp en temp (1 fois sur 3), des fois même du premier coup...

Silvouplait aidez moi c'est vraiment énervant comme probleme et pourtant je suis quelqu'un de tres calme :)

Ps: je pense avoir un trojan ou virus car sur internet j'ai quelques fois des petites fênetre advertissement qui s'ouvre ou des fenetre qui me propose de telecharger un logiciel. Pourtant j'ai fais le point avec spybot, kaspersky et même antivir...

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:22
Salut

Avec Kaspersky et même Antivir... Tu as les deux antivirus installés sur ton Pc? Si oui, commence déjà par en supprimer un des deux... C'est une source de conflits...

Attention, certains antivirus sont assez difficiles à désinstaller.
7