Blackberry Storm 9500 et SFR !

Fermé
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 29 janv. 2009 à 11:53
 LoupGarou - 28 avril 2009 à 17:54
Hello World,

Je voulais vous demander à vous possesseur de RIM Blackberry Storm 9500 et clients SFR ( Forfait 3G+ si possible ) si la gestion de vos mails vous coûte cher (option supplémentaire) et/ou si cela est intégré dans votre forfait toussa toussa.

Et d'autre part, êtes vous satisfait de votre bêbête mobile ? Les plus et les moins en gros :D
A voir également:

2 réponses

Justflow Messages postés 147 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 46
29 janv. 2009 à 13:11
Je rajoute aussi : des avis sur le Nokia 5800 Xpress Music ?
1
Bienvenue au club!
Pour profiter du pushmail, il est indispensable de souscrire une option blackberry (voir SFR). A l'usage, c'est un bel appareil, le clic sur écran est vraiment bonnard! faut pas avoir de gros doigt pour saisir du texte sur le petit clavier virtuel, mais avec de l'entrainement... l'autonomie est un peu faible (48h environ) dès que tu veux exploiter le multimédia et autres possibilités de ce beau pda. Après une période d'adaptation, on ne peut plus s'en passer! Sur le net on trouve des applis pour le storm mais trop peu à mon goût. A suivre...
1