épisode des frères scott de la saison 6 en fr [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
-
Bonjour,
je cherche désespérément les épisodes des frères scott de la saison 6 en français!j'ai essayé toutes les adresses que j'ai pu voir dans le forum mais ce sont tous des épisodes en anglais sous titrés en français!j'espère que quelqu'un pourra m'aider!merci d'avance
A voir également:

10 réponses

SUR LIBERTY LAND YA LEPISODE 1 ET 2 EN FRANCAIS
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81033 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pas de saison 6 en français pour l'instant, que en Vost. Le meilleur site reste "buzzactus" pour les séries.
voici un site ou tu trouvera les 6 saisons de la série en vf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
2
les freres scott reprend sur tf1 bientot le samedi l'apres midi, la saison 6 a partir de la 1ere semaine de le rentré
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
Recherche sur google "allostreming.byethost13.com", tu trouvera la reponse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
2
vous voulez regarder " Épisode des frères scott de la saison 6 en fr " et tous les saison de Les frères scott et autre series entrez ici

http://streamserie.blogspot.com/
Salut
j'ai vu tous les épisodes des freres scott en francais de la saison 6 + desperate housewives sur ce site
www.cheznounou.tv
régale toi ....c'est vraiment génial
A+
bonjour lolo ,jai visiter ton site et jai de meme trouver les episodes mais lecran de lemission est rester noir .comment faire pour voir l'emission merci d'avance
c'est vraie ya rien !!stun forum
Bonjour, je recherche le titre de la chanson de l'episode 23 saison 6, c'est tout a la fin de l'épisode, la chanson commence a la scène de nathan et haley et s'achève au moment ou Lucas ramasse Peyton en mariée évanouie sur le sol après avoir perdu dsu sang du au complication de sa grossesse. C'est une chanson magnifique, le chanteur est un homme, merci de m'aider.
bien a vous.
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Saisons 1 - 6 en VF et 7 en VostFr en attendant le VF
Pour l'auteur et le titre de la dernière chanson de l'épisode 23 saison 6 des frères Scott c'est "Matt Nathanson- Wedding Dress"
Voila :).