Jeu chevaliers de baphomet

Fermé
lulu37 - 29 janv. 2009 à 11:18
 meurfi - 21 janv. 2011 à 23:54
Bonjour,
je joue au jeu de baphomet la je suis dans le train mais je suis rentré dans le compartiment a gauche du mien avec les deux mecs mais j'arrive pa a ressortir ! dites moi !!!
A voir également:

5 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
17 avril 2009 à 21:17
Le dernier : "JEAN IV XI " est en colonne :
* dernière colonne de droite : JOHN IV + XI
Les autres :
2ème ligne : PSALMS : XXII + XXI
* 6ème ligne : PSALMS : XXXII + VII
* 7ème ligne : CORINTHIANS I : IV + V

Ensuite quittez l'église et allez parler à Nico, Rue Jarry

Bonne chance !
6
salut,je ne vois pas encore ou tu es dans le jeu c'est bien sur ds?moi je suis bloquée sur le tombeau ou il faut chercher des versés de la bible?
y es-tu arrivé?
0
Alors tu as trouvé???
0
Bonjour,

Je joue au jeu dde DS les Chevaliers de Baphomet et je suis super bloquée !!
d'aprés ce que j'ai lu tu es plus avancée que moi alors peux tu m'aider stp ??
Je suis dans l'Eglise de Montfaucon avec le curé et je viens de lui donner le Calice que j'ai trouvé en espagne chez les Vasconcelos (caché dans le mur de la vielle dame, je l'ai découvert grace au jeu d'échec).
Maintenant le curé de Montfaucon ne m'aide pas, j'ai mis la lentille dans la statue et g reconstitué la foto et les soluces du jeu me disent d'aller en espagne mais je ne peux pas ! quand je vais sur la carte, je ne peux qu'aller en france, je ne peux plus aller ni a londre, ni en Syrie ni en espagne !
je suis bloquée depuis des jours et je sais pas dutout quoi faire ! peux tu m'aider stp ???

Merci de me répondre !
0
mustang58 > ninou
25 juil. 2009 à 10:18
salut, une foi ke tu as doné la calice au curé et mi la lentille il faut ke tu observe bien sur le résultat donc tu verra une sorte de manuscri avec un roi, ensuite tu doi récupéré ta calice, parlé vite fai avec le curé et retourné voir la statut au fond a droite.. apres tu retourne a paris (au musée) et tu parle a lobineau de ske tu as vu dans l'église.. et la tu poura alé en espagne.. bone chance!!
0
pascale33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2 > ninou
6 sept. 2009 à 10:21
bonjour ninou
je joue aussi sur la ds
je suis bloquée a l'églisse je n'arrive pas trouver la bonne image sur la statue pourtant j'ai mis la lentille
et donnais le calice au curé
pourrais tu me dire comment c'est ton qu'on n'a trouvais la bonne image?
merci d'avance pour ton aide
0
allez au musée parler a l artiste prés de la fenêtres pour le calice alors la l'Espagne viendra sur la carte
0
Alors Pour ce ki est du train tu dois parler au gros en chemise rayées blanche et noire! Tu épuise tout les sujets de convers! Ensuite tu cliques sur la fenêtre juste en face de toi et georges montera sur le toit du train...
Bonne continuation!

Pour ce ki est du tombeau, tu dois à la l'aide de la manette surligner trois phrases vec des chiffres romain...

Bonne chance!!! Si jamais... ya mon email....
0
Bonsoir, désolée de t'ennuyer avec mon soucis du tombeau mais je ne vois toujours pas où se trouve les versets de la bible a chercher.Merci pour ton aide.
0
tchouma > adyson
12 avril 2009 à 23:43
Salut! Voici mon add msn! Je t'explikerai mieux une fois ke l'on sera connecté.... Ton add à toi c koi?
0
moi je suis tout au début du jeu, bloquée dans le caveau sous le palais de justice. l'aide du jeu me dit de bloquer la croix avec la douille mais je n'ai pas de douille. Où est ce que j'aurais du la récuperer?
merci
0
tchouma > royvifr
14 avril 2009 à 02:53
Avant de rentrer dans la crypte, tu dois pousser ce ki ressemble à une barque en bois! Une fois renversée, regarde au sol et tu devrais la trouver! Une fois en ta possession, place la douile en dessous de la porte en pierre....
0
FAB > tchouma
17 avril 2009 à 09:47
Hello,

Je suis moi aussi dans la même situation : bloquée dans la recherche des versets... J'en ai trouvé trois mais le 4ème : JEAN IV XI reste introuvable !!!! Peux tu me dire sur quelle ligne il faut le chercher ?
Merci.
0
tu dois sortir par la fenêtre de ton compartiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je suis bloqué sous les quai aussi jai déchiffrer le message mais je peut pas ouvrir le coffre et y me dit que je peut pas partir non plus alors que doit je faire?
0