Flash Movie : loadfile texte sur serveur FTP

Fermé
jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 29 janv. 2009 à 09:52
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 - 29 janv. 2009 à 11:52
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros souci. Je'ai fait une animation en flash et elle fonctionne tres bien sur mon ordinateur, sur l'un comme sur l'autre d'ailleurs. Dans mon flash movie (qui est inséré dans une page html parce que je voulais un fond derriere l'animation) il y a une zone de texte où le texte change en fonction du bouton sur lequel on a cliqué. En code ça donne donc :
stop();
var fileName:String="content_home.txt";
var loader:URLLoader = new URLLoader();
var requestURL:URLRequest = new URLRequest(fileName);
loader.load(requestURL);
loader.addEventListener(Event.COMPLETE,completeHandler);

function completeHandler(event:Event):void {
var loader:URLLoader = URLLoader(event.target);
var pageText:String = loader.data;
this.pageText_txt.text = pageText;
}

b1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b1Listener);
b2.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b2Listener);
b3.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b3Listener);
b4.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b4Listener);
b5.addEventListener(MouseEvent.CLICK,b5Listener);

function b1Listener(event:MouseEvent):void {
loadFile("content_hist.txt");
}

function b2Listener(event:MouseEvent):void {
loadFile("content_asso.txt");
}

function b3Listener(event:MouseEvent):void {
loadFile("content_sess.txt");
}

function b4Listener(event:MouseEvent):void {
loadFile("content_artd.txt");
}

function b5Listener(event:MouseEvent):void {
loadFile("content_nous.txt");
}

function b6Listener(event:MouseEvent):void {
"mailto:asveljudo@yahoo.fr";
}

function loadFile(fileName:String):void{
requestURL.url = fileName;
loader.load(requestURL);
}
Donc ne me demander pas d'expliquer le code en detail, 'est un code tout fait que je modifie à ma sauce (j'ai ajouté des boutons et donc du texte et j'ai changé les titres des fichiers texte et leur contenu).
Le PROBLEME donc, c'est que une fois le contenu de mon site (la page html avec une animation flash dedans + la dite animation + les 6 fichiers txt) mis en ligne, le telechagement du text a la place de la zone de texte ne se fait pas!!! POURQUOI??? QUE FAIRE??? A L'AIDE!!!
vous pouvez voir le probleme sur www.asvel-judo.fr :) MERCI!
A voir également:

8 réponses

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
29 janv. 2009 à 10:09
Le message dit qu'il ne trouve pas le fichier ...
Est tu sûr qu'il a bien été uploadé sur le serveur?

Est tu sur que les fichiers textes sont bien dans le même dossier que ta page HTML?

Je ne connais pas Flash donc niveau code je ne sais pas du tout ...
0
jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
29 janv. 2009 à 11:00
hé bien oui c'est ça le drame!
Dans le dossier www de mon serveur ftp, il y a asvel.sxf (mon flash movie), la page index (ou il y a l'anim en objet dessus) et les fichiers txt!!!
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
29 janv. 2009 à 11:09
Non il ni sont pas !!

http://www.asvel-judo.fr/content_asso.txt
0
jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
29 janv. 2009 à 11:25
alors je viens de faire une capture de mon ecran ou file zilla est ouvert et vous pouvez la regardez sur www.asvel-judo.fr/asvel.jpg et vous verrez que c'y est bien! :'( snif...
et asvelend n'est pas utilisé voilà il traine là comme ça, en fait c'est celui edité en "access local files only" alors que celui dont on se sert là c asvelendnet.swf, celui édité en access network only... j'ai pas compris la difference mais je me suis dit reseau bon ben reseau... :)
et si je tape www.asvel-judo.fr/Content_artd.txt ça me l'affiche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
29 janv. 2009 à 11:27
tu a mis des majuscule au fichiers texte!!!!!!!!!

0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
29 janv. 2009 à 11:32
Renome tes fichiers sans majuscules ou change et met des majuscules dans ton code etça devrait être bon ! :)
0
jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
29 janv. 2009 à 11:32
oh oui!!! oh merci!!! MERCI MERCI!!!
et heu derniere question, c'est possible de mettre une partie du ttexte en gras et d'ajouter des liens genre en ajoutant du code dans mon fichier txt?
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
29 janv. 2009 à 11:52
Bah surement ... Je ne sais pas essaie ^^

Ton animation flash génère peut-être du code HTML interpreté par le naviateur, si c'est le cas ça marchera ! =)

Je ne sais pas comment fonctionne Flash ^^"

Pour mettre en gras : tu entoures le texte des balises <strong></strong>

Pour un lien : <a href="./tondossier/tonfichier">Le titre de ton lien</a>
0