Affichage fichier dans script php

Fermé
chouchou - 18 juin 2002 à 14:03
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 18 juin 2002 à 23:02
Salut à tous!!!

voila mon problème: j'ai essayer d'afficher un fichier html sur une page écrite en php. je l'ai fait par lintermédiaire d'un lien hypertext. maintenant, j'aimerais que le fichier s'affiche entierement sur ma page php et je ne sais pas comment faire. Faut-il intoduire un autre élément dans le script php??? le problème aussi c qu'il faut que j'affiche le titre et un lien vers un sommaire sur la même page... et je ne vois pas du tout comment fo faire!!!!

voila le bout de script d'affichage (qui marche enfin!!!) mais que je voudrais améliorer :

// Affichage du nom du fichier de l'astuce avec un lien hypertext
$query3 = "SELECT fichierastuce FROM astuce WHERE noastuce = ".$noencours." ";
$result3 = mysql_query($query3) or die("Selection fichier astuce non effectuée : ".mysql_error());
$resultat = mysql_fetch_object ($result3);
echo"<p align='center'><font size=3><a href='".$resultat->fichierastuce."' target='principal'>".$resultat->fichierastuce."</a></font></p>";
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
18 juin 2002 à 23:02
salut...

bon comme tu sais ou se trouve ton fichier (cf reultat de la requete ) tu ou ce fichier en lecture (du style "open(nom_fichier,R)"), tu le lit ligne par ligne puis tu l'affiche de meme...

pour ce qui est de la deuxiemme question suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dc je vais pas risquer de repondre par quelque chose qui n'a rien a voir!

@++


Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
0