Déconnexion de l'ordinateur

Fermé
anessa - 28 janv. 2009 à 22:32
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 28 janv. 2009 à 22:52
Bonjour,
mon ordinateur s'éteint puis se rallume sans que je ne fasses aucune demande, puis quelques je ne peux rien gérer sur l'écran la souris ne répond pas à ma demande et le curseur ne réagit pas
aidez moi avant que ça recoupe svp
merci
A voir également:

2 réponses

deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
28 janv. 2009 à 22:37
essaye de démarrer en mode sans échec et une analyse antivirus s'impose

sinon aussi pour la souris il m'est déjà arrivé ce problème sur de vieux ordinateur où dès qu'il y avait trop de chose brancher dessus (en usb surtout) le pc me désactiver la souris lorsque j'installer un nouveau composant (dernier en date avec une clé wifi)

dans ce cas de figure j'eteind le PC je débranche le dernier périphérique connecté, et souvant ma souris reprend du service au prochain redemarage

ensuite je rebranche mon périphérique et tout re fonctionne sans problème :p

mais dans ton cas ca a l'air plus grave que ça
0
comment démarer en mode sans echec
en fait j'ai changé d'antivirus j'avais avast et maintenant j'ai avira et depuis il m'a trouvé un cheval de troie qd j'ai lancé l'analyse est ce que cela peut être la cause.
0
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
28 janv. 2009 à 22:52
un cheval de troie et en gros un programme malsain qui peut etre contenu dans un programme sains

donc oui cela se peu que celui que tu t'es prit soit la cause de tes soucis

pour demarer en mode sans echec et pour etre plus au courant ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

sinon en gros au démarrage du PC appuis sur F5 ou F8 cela dépend des ordinateur, en appuyant a plusieurs reprise, tu devrai avoir le choix entre démarrer normalement ou en mode sans échec.
0