Glue sur mon écran d'ordinateur [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Alexis51 - 28 déc. 2016 à 21:05
Bonjour,

J'ai malencontreusement faire tomber de la super glue sur l'écran de mon ordinateur portable, et je ne sais pas comment l'enlever sans abîmer l'écran.

C'est mon outil de travail, donc si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas!!

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
568
195
Merci
J'ai trouvé cela sur un forum dog a raison

"la solution c'est "detachant pour Glue" de marque Bostik petit flacon de 10ml.. ca se trouve chez Mr Bricolage ou autre Leroy Merlin.

tu laisse couler au point de contact . laise plusieur minutes et de temps en temps tu gratte la colle et renouvelle l'operation. . pas de pb sur la surface d'un GPU ou sur du plexi.. donc plastique ca devrait passer. ;)"

http://forum.hardware.fr/...

Acétone semble confirmé::

http://www.yabiladi.com/forum/read-68-2505035.html

Après il reste aussi l'eau bouillante mais sur un ecran c'est pas top (cela dissout la colle)

Certains parlent de "poncer" mais une fois de plus c'est pas top

Enfin en dernier recourt a priori ton ordinateur à une sortie video, tu peux donc utiliser un deuxième écran pour remplacer (un vieux cathodique peut faire laffaire)

Dire « Merci » 195

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je m'en étais mis sur les doigts et avec le détachant j'ai put arriver a l'enlever !
DISSOLVANT DOUX SANS ACETONE, frotter avec du coton et de la patience, l'écran est comme avant.
oui avec du dissolvant coton tige nous y sommes arriver avec beaucoup de persévérance et de patience. MERCI
1
Merci
bonsoir,
certaines colles super glue sont vendue avec un detachant mais de là a appliquer sur ton ecran a voir !
Messages postés
2293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
568
0
Merci
dure la vie, hein???

peut-être l'acétone!!
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
29
0
Merci
Bonjour,

Essaye de prendre un gant de toilette trempé dans de l'eau chaude et frotte doucement sur l'écran.

Fais nous prendre part du résultat...

Amicalement,

pro-boss.
Bonsoir a tous si cela peut vous servir.. En recollant quelque chose une grosse gouttes a atterie sur mon écran de téléphone j'ai essayer beaucoup de chose eau chaude ... Mais seul du dissolvant avec un coton tige et venu a bout de la colle donc voilà .. Bonne soirée