Invitation Gmail

Fermé
GuillaumeA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 23 oct. 2004 à 18:31
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 mai 2005 à 16:35
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il la bonté de m'envoyer ne invitation gmail ?
Merci
A++

P.S.: ca fait deux mois que j'en cherche une
A voir également:

81 réponses

Si tu veux une invitation, donne une adresse email ou te l'envoyer et je verrais ce que je peux faire...
avis aux amateurs....6 invitations disponibles
0
J'aimerais beaucoup tester GMail !!!
Si tu en as encore de disponible merci de bien vouloir m'envoyer le lien s'il te plaît...
mon adresse : siegamer@yahoo.fr
0
Salut Muahdib,
Gmail est la seule adresse E-mail qui présente enfin une capacité de stockage suffisante !!!
Ce serait extrêmement sympathique de ta part de m'adresser une invitation Gmail même si je me doute que la liste d'attente est longue...
En te remerciant d'avance, Ciao.
Adresse E-mail : yourus2000@yahoo.fr
0
salut,
pourriez vous m'envoyer une invitation gmail s'il il vous en reste une.

merci d'avance
0
Salut il parait kil te reste des invitations gmail
puis-je en avoir une ? ce serai vraiment cool !
Merci d'avance
mon mail es dafon01@yahoo.fr
0
bonjour
Je serais interessée par une invitation GMAIL.
Bien courtoisement
0
GastonWazeef
28 oct. 2004 à 21:02
coucou !

s'il te reste une invitation pour moi, alors j'en bénéficierai volontier :)

merci d'avance !!!!!

mon adresse : gastonwazeef@aol.com
0
Salut moi aussi je m'appelle guillaume et j'aimerai bien avoir une invitation gmail stp. merci par avance.

PS:guillaume spiteri a l'adresse: cargaison75@hotmail.com
0
Salut,
bah moi aussi, comme bcp de gens, je recherche une invitation gmail ... donc s'il t'en reste une, ce serait super sympa de m'en faire profiter. Sinon, bah tant pis, je continue a chercher !!! ;o)
a+

Julien

infos : Julien Longchamp julienlongchamp@fr.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis moi même très intéressé par une invitation Gmail : lover@lexpress.net...

Merci

Jarod
0
Bonjour,

Je me suit laissé entendre que tu disposé encore de la perle rare a savoir les fameuses invitation pour gmail :

Donc je pense que tu as déjà compris ma demande qui est simple :

Je souhaite dans la mesure du possible en obtenir une petite …

Ne sachant pas si c’est toi ou moi qui doivent rentrer l’adresse que je désire je te la communique : romeo59181@gmail.com

D’avance merci

Romeo59181

Ps : mes mails sont :

- romeo59181@hotmail.com
- romeo59181@msn.com
- romeo59181@wanadoo.fr

J'espère qu'au moins une de ces adresse va marcher ...
0
Désolé pour ceux qui ne sont pas joueur mais ....!

le simple fait de demander une adresse ne suffit pas, il faut avoir de l'imagination, encore 5 invites à balancer.....avis aux amateur, youri
en a reçus une ( parce que j'aime bien ce prénon ! et qu'en plus il a mis le ton ), peut être que je vais en envoyer une à roméo qui à fait l'effort d'écrire plus de 4 mots....

Encore une fois désolé pour ceux qui crois que je me la raconte mais ils ont tout faux, c'est la dure lois de l'offre et de la demande...

cordialement Muahdib.....;-)
0
alors je reformule :

si tu es utilisateur de gmail et que tu m'invites dans les 5 minutes, tu auras une periode de chance et de bonheur de 1 an.

si tu es utilisateur de gmail et que tu m'invites dans les 5 heures, tu auras une periode de chance et de bonheur de 1 mois.

si tu es utilisateur de gmail et que tu m'invites dans les 5 jours, tu auras une periode de chance et de bonheur de 1 semaine.

si tu es utilisateur de gmail, que tu lis ce message et que tu ne m'invites pas, alors, pas bonheur et pas chance. na !!!

ce message a deja fait 18 fois le tour du monde et a apporter de la chance a 342 personnes ... tu n'as qu'une chose a faire pour etre la prochaine !
0
jarodoyouyes
29 oct. 2004 à 17:34
Slt,

Ce serait vraiment génial de ta part de m'envoyer une invitation GMail : lover@lexpress.net

Ce serait troooooop coooool !!!!!

Ce serait trop génial....

Ce serait trop excellent...

Alors n'hésites pas ;)

Jarod
0
jarodoyouyes
29 oct. 2004 à 19:10
Merci bcp ! ;)
0
Salut !

Si tu m'envoies un invitation gmail
Ca serait trop cOOL
Car là j'en ai pas çà me saOULE
J'espère que je vais recevoir que çà rOULE ma pOULE

jvachez@free.fr
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
30 oct. 2004 à 17:43
ben moi merenptah44@hotmail.com

je n'en veux pas de ton invitation gmail, g deja ma boite et j'en ai pas beosin d'une autre

cela dit merci quand même pour la creation de cette page qui m'a bien fait marrer...

tu te sens puissant non? (qui ne se sentirait pas puissant quand on a du monde à ses pieds... :-D)

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
salut à tous , je suis tres interresse parc une adresse aussi.
mon mail est le suivant : aremou_junior@hotmail.com.merci
0
Salut à tous,
bien que je sois le dernier, j'aimerais moi aussi avoir l'invitation et merci à l'avance.

E-mail : Douceur1717@hotmail.com
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
31 oct. 2004 à 16:57
Salut,

Une petite recherche dans le forum et on tombe sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1028110#29

A+
0
est ce que je peux avoir une invitaion gmail:mon adresse est
s_bensmina@hotmail.com
Merci d'avance.....
0
Bonjour, je voudrais une invitation pour GMAIL SVP... sa fais des mois que j'en cherche une... Ayez pitié... Merci beaucoup !

ange_noir_ca@hotmail.com
0
Si quelqu'un a des invites. ça serait cool de m'en envoyer une.
wxcvbn38@hotmail.com
merci d'avance.
0
ho... des lèche-cul partout :D
ça sert à rien de l'harceler, bientôt chez caramail.com , il vont faire une boîte gratis à 300Mo. qui dit mieux?
c'est bien vrai que Gmail à 1Giga de place mais pas certainement pour stocker les fichiers (comme yahoo.fr) mais plutot recevoir des fichier de 10mo maximum (celui yahoo).
faut avoir la patience, il y aura certainement d'autres boîtes qui essaient de concurrencer Gmail.
Warning: je suis pas contre gmail. mais je m'exprime.

Astuce: chez yahoo, pour conserver un fichier de votre ordi dans votre boîte, faites "nouveau message", insérer à fichier au moins de 10Mo et mettez comme destinataire votre adresse votreboîte@yahoo.fr exemple et envoyez. ;)
0
Bonsoir,

[quote]Si quelqu'un a des invites. ça serait cool de m'en envoyer une.
merci d'avance.[/quote]
Je confirme :)
çà serait cool
merci...

tsunami2003@ifrance.com
0