Menu

Avp.exe UC utilisée a 100% [Résolu/Fermé]

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
- - Dernière réponse : abdslam94
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
- 12 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,

Voila ayant kaspersky je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que avp.exe été a 100%. Je ne peux pas eteindre kaspersky il demande un mot de passe (je tiens a confirmer qu'il a été acheté sur internet).Je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aidez sa serait cool!!! Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
81
19
Merci
Résolut pour moi au début j'ai été dans le menu démarrer et exécuté j'ai tapé (temp).Pour supprimé les fichiers temporaire. Et ensuite j'ai été dans le menu démarrer sous le programme Kaspesky j'ai cliqué sur le dernier option c'est a dire Modification, réparation ou suppression j'ai sélectionner réparation la il y a un choix un fichier source est plus récente que le fichier présent voulez-vous le remplacer vous sélectionner remplacer tous et la vous devez reconfigurer votre l'logiciel anti-virus Kaspersky comme vous lavez faite l'ors da la première mise en route redémarrer votre ordinateur et voilà c'est fait une preuve c'est aller dans le gestionnaire des tacher et avp.exe ne figure plus ou il est a 0%.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

16svtt
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
10 -
Trop génial ta méthode, mon problème est résolu.
Merci.
15
Merci
salut les gas essayé de desintallr k de le reinstaler de faire toute la configuration de k recommander je pense que le probléme viend de la
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
108
9
Merci
Salut j'ai exactement le même problème avp.exe utilise toutes les ressources de l'UC et me fait ramer comme c'est pas permis..
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
108
2
Merci
ouais mais bon j'ai payé pour un an j'ai pas trop envie de changer maintenant....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
15
0
Merci
J'ai changer l'antivirus j'ai antivir et tout fonctionne a merveille
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
16
-2
Merci
les fichier tomporaire quand en les suprime normale c pas danger a windows t sur?