La touche d'activation wifi du portable Acer

Fermé
Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 28 janv. 2009 à 20:41
 monicandresa - 27 avril 2009 à 22:47
Bonjour, J'ai acheté un portable Acer Aspire 7730G que je viens brancher sur internet par un cable ethernet et ça marche. Mais pour la connexion wifi avec freebox je n'ai pas réussi même en téléphonant à Free et suivre leurs conseils. Finalement une fenêtre s'affiche demandant d'activer le wifi, par une touche ou une combinaison de touche de l'ordinateur. Or rien à ce propos n'existe dans les deux notices données avec l'ordinateur. Dans 2 pages il explique, plusieurs combinaisons de touches (Fn+ F1, Fn+F2 .. ou win+F1,....) correspondant aux volume ou autres fonctions, mais rien à propos de Wifi. Savez vous comment faire pour activer wifi (qui figure dans la liste des périphériques). merci pour vos conseils. Bin

3 réponses

Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
29 janv. 2009 à 21:57
Bonjour, merci à tous, en fait il y a une touche d'activation/désactivation sur le côté gauche et qui n'a pas été décrite dans la notice. Je l'ai appris à la Fnac où le même model été exposé. ça doit marcher maintenant. merci et à+ Bin
10
monicandresa
27 avril 2009 à 22:47
Salut bin,
voila,j'ai le meme probléme que t'as eu avec ton ordi il y a quelques mois,en fait je n'arrive pas à trouver le touche pour activer le wifi. J'ai un ordi portable(acer aspire 7730)
Peux -tu m'aider.
0