Lettres qui se superposent dans document word

Résolu/Fermé
Claire - 28 janv. 2009 à 20:38
 Yandus - 30 juil. 2015 à 10:32
Bonjour,
J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le texte. Les lettres se superposent. Je suis allée dans "format" puis "police" pour faire varier l'espacement que j'ai rétabli à "normal" sans succès, puis la même chose en "étendu". Le texte s'espace mais pas comme avant.
J'ai ensuite repris le doc "modèle" et "document vide" existant et qui fonctionnaient ce matin, le texte s'inscrit de la même manière en se superposant.
J'ai ensuite copier un ancien document de travail, j'ai copié la mise en page que j'ai appliqué sur mon texte problématique. La mise ne page a été faite correctement mais lorsque j'ai voulu passé en caractère de taille 12, les lettres se sont à nouveau superposées.
Et enfin, j'ai trouvé un document avec un texte espacé correctement et je l'ai enregistré en tant que document modèle. Ca ne marche pas. Le nouveau document modèle superpose les lettres aussi.
A voir également:

7 réponses

2 solutions trouvées sur l'internet:
1) fermer Outlook avant d'ouvrir Word !
2) Ouvrir Word: Menu / Outils / Options, dans l'onglet 'Impression' décocher l'option 'Impression en arrière-plan'. Refermer Word. Relancer Word et ouvrir le document. Cela devrait être réglé.
24
La solution proposée marche bien. Un grand merci !

Solution 1: fermer Outlook => n'a pas marché

Solution 2 : Ca marche !!

Pour Word 2007: cliquer sur l'icone Microsoft (menu général où on sauvegarde)/options Word (bouton tout en bas à droite)/options avancées/impression/décocher "impression en arrière plan"

Anne
9
La solution 2 marche parfaitement ! Un grand merci
1
Yandus > Fur!e
30 juil. 2015 à 10:32
Pas avec Word2010...
1