Remboursement de mistergooddeal

123FLO - 28 janv. 2009 à 20:08
floflo3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 20:47
j ai passé debut janvier une commande n°9043023330 chez MISTERGOODDEAL cette commande a été annulé le lendemain (j'ai reçu un courrier et deux e-mails de confirmation d'annulation et de remboursement) trois semaines après je n ai pas encore été remboursée après de multiples appels une personne (leur plate-forme téléphonique est au maroc) m'a informé que le remboursement été validé mais non effectué
pour faire patienter le client il annonce des délais plus longs car il pense que nous payons avec une carte en débit différé, j'ai beau leur dire que je n'ai pas de carte bancaire en débit différé mais il n'en tienne pas compte
il annule facilement une commande mais ne rembourse pas leur client
je ne suis pas sure que mon dernier appel soit efficace
comment les obliger à me rembourser rapidement

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 janv. 2009 à 20:17
la seule facon de faire est une lettre en recommande avec accuse reception
0
floflo3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 20:47
c'est déja fait deux fois mais aucun résultat
0