Iphone 3G Bloqué suite à une mise à jour

Fermé
bamboucam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 15:59
 nkhcreations - 3 mai 2009 à 00:35
Bonjour,

J'ai un Iphone 3G avec Firmware 2.2 - Comme je vis en Afrique, ce téléphone (Anglais) est muni d'une puce sur la carte SIM pour avoir la connexion avec Orange Cameroun.

Tout fonctionnait très bien avant d'avoir la bonne idée d'accepter la mise à jour de Itunes.
Maintenant, mon téléphone n'accepte que la composition des numéros d'urgence et Itunes voit mon Iphone et m'adresse le message suivant : LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHONE.

Me voilà bien embêtée d'avoir déjà bloqué mon beau cadeau de Noël.
Si quelqu'un pouvait réparer ma bêtise !!! je vous en serai très reconnaissante.

Dans l'attente de vos aides.
Cordialement,
Bamboucam.
A voir également:

1 réponse

nkhcreations
3 mai 2009 à 00:35
jai le mm problème que toi je suis aussi au Cameroun mon mail c nkhcreations@yahoo.fr mon tel c 77804800 si tu trouves une solution stp fait moi signe bon passe moi tn mail jen ferrai pareil .je crois quil existe deja une première solution avan cele de la dev team voici le lien mais je comprend pas bien certaine chose breff voici le lien https://www.appsystem.fr/1190/tutorial-desimlockage-iphone-3g-221-downgrade-baseband-58-yellowsnow/
0