Raccordement TV/ decodeur/enregistreur

Fermé
sharky56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 14:37
 veve - 20 nov. 2010 à 16:38
Bonjour à tous

Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI).

Je voudrais faire un branchement d'ensemble tout en HDMI (si c possible bien sur).

Donc je crois qu'il faut
1/raccorder le décodeur CS à l'enregistreur par un cable HDMI
2/ raccorder l'enregistreur à la TV par un cable HDMI.

Le problème est que l'enregistreur n'a qu'une sortie (out) HDMI. Or pour que l'installation que je souhaite faire soit possible il en faudrait 2.

Comment puis je faire alors ? Dois je acheter une sorte de "HUB" HDMI ?


Merci de vos lumières .
A voir également:

2 réponses

je suis en neuf box sfr,je veux raccorder un enregistreur dvd/vhs philips DVDR630VR/02 à mon décodeur et tv :comment faire?merci
10
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
21 avril 2009 à 04:23
Bonjour, je voudrais savoir si votre enregistreur a une entree yuv, car à ce moment là vous pourriez relier votre mediatsat max en yuv a votre enregistreur et l'enregistreur en hdmi au diffuseur .Pour ce qui est du hub hdmi une seule sortie est active a la fois ( normalement) ,on ne peut pas activer toutes les sorties d'un hub en meme temps, soit l'une soit l'autre .
5
bonjour
j'ai une tv samsung deux prises péritels, un décodeur pour avoir be tv deux prises péritel et un dvd enregistreur
phillips deux prises péritels , betv fourni un shéma de raccordement mais je n'y arrive pas ,pouvez-vous m'aider

je vous remercie
didier
0