Acharnement a mon sujet via un blog

sophie - 28 janv. 2009 à 12:24
 king - 29 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,voila j'avait une chatterie du nom de chatterie des froufrous et certaines personnes s'acharne a me salir partout a un point ou j'en fait une depression que puis-je faire?Es ce que je peut porter plainte pour discrimination ???
A voir également:

1 réponse

Ben ça dépend de ce qui est dit...
Fais des captures d'écran, ça peut toujours être utile...

Les plateformes de blogs on souvent un bouton d'alerte... si plus grave, tu imprimes toutes tes captures d'écran (tu attends d'avoir un bon petit nombre), puis tu portes plainte (enfin, tu essayes)
0
En faite elles disent que je ne suis mal honnete,que je ne nourris pas mes animaux,que je ne les soigne pas,ect... je suis en pleine depression avec toutes ses histoires merci pour ton conseil je vais faire comme sa
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > sophie
29 janv. 2009 à 08:22
Il faut etre sur que tu es bien reconnaissable sur le blog, simplement dire "cette fille blabla ou un prénom ca ne suffit pas" ensuite il faut te plaindre au webmaster ou a l'administration du site en leur disant de censurer ce blog ou sinon tu porte plainte contre EUX car ils sont responsable de se qui est publié sur les blogs qu'ils hébergent.
0
sophie > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
29 janv. 2009 à 08:26
OK merci c'est gentil en faites il y pas mon nom mais le nom de mon ancienne chatterie et une chatterie a se nom il n'y avait que moi qui avait ce nom???Pense tu que cela suffit?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > sophie
29 janv. 2009 à 08:29
Il faut essayer en alertant le webmaster mais pour la police c'est pas la peine
0
king > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
29 janv. 2009 à 17:47
Ca vaut la peine pour peu qu'on te reconnaisse ;-)

Donc, l'ancien nom de ton activité c'est intéressant même si aujourd'hui, ce n'est plus le même. Il y a une intention de nuire, il y a calomnie, il y a harcèlement, un tit coup de diffamation tant qu'on y est :-)

Si tu trouves que la police, ce n'est pas la peine, sais pas trop ce qu'il faut?

La meilleure défense, c'est l'attaque! donc prends le temps de faire des captures pour avoir un bon dossier, envoie une plainte au webmaster du blog, à la plateforme qui le gère et si rien ne bouge, une tite plainte ne fera pas de tord ;-)
0