Probleme d'image avec le codage HTML

Fermé
Nino - 28 janv. 2009 à 08:24
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 28 janv. 2009 à 10:37
Bonjour,

Alors voila. je m'intéresse au web design depuis pas mal de temps, à l'infographie en règle général. Depuis cette nuit, j'apprends a l'aide de tutoriels la programmation de site web.

Il s'avère que je rencontre un problème que mon meilleur ami google ne peut pas m'aider a résoudre.

Après avoir importer un background sur mon site, je veux y mettre un menu. J'ai aucun problème à ça. La ou ça ne va pas, c'est que ce qui est transparent sous photoshop se retrouve blanc sur le site..

Ex : Si sur ma barre de menu il y a un trou ou devrait apparaitre la texture du background, et bah en faite, ça apparait blanc.

Si quelqu'un avait l'amabilité de bien pouvoir m'aider. Je lui serait reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Enregistre tes images avec de la transparence en .png
Sinon je sais plus si IE gère ou pas la transparence, mais FF oui c'est sur.
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
28 janv. 2009 à 10:37
IE gère la transparence des png depuis ie7.
Sinon tu utilises le format gif avec transparence, FF et IE l'interprètent bien tous les deux.

Cordialement,
0