1 numéro illimité en tout et tout le temps [Fermé]

- - Dernière réponse :  sms - 15 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,

Je cherche le saint graal: je voudrais trouver une solution pour pouvoir appeler un numéro orange en illimité 24/24 7/7 (pas de forfait soir et week-end et autre svp), tout en ayant aussi les sms/mms illimités 24/24/ 7/7 vers ce même numéro. Un peu l'esprit de la très très vieille offre "complice", avec pas mal d'années de plus. Si je pouvais avoir aussi un illimité le soir vers un fixe ce serait bien. ce sont les 2 seuls numéros que j'appelle vraiment souvent, 2h suffiront pour le reste.

Pour l'instant j'ai ce saint graal, mais c'est moyennant l'offre de noel d'orange. Dans un an, plus de sms/mms illimités...

J'ai cherché dans leur nouvelle offre tarifaire: rien. J'ai moins de 26 ans, alors il y a souvent une des conditions remplies mais pas les autres: genre avantages jeunes, avec forfait origami star, qui commencent quand même dans les 50€, qui donnent les sms; ou alors le forfait zen avec les 3 nos KDO. Malheureusement les numéros KDO ne sont que sur 2 forfaits orange (et oui!): la mobicarte et le forfait zen. Et avec l'un il y a vraiment peu de communication et ça a l'air douteux (faut recharger tous les mois plus de 30€ (que veut dire "tous les mois"? un mois glissant ou par rapport à un jour précis dans le mois?...), puis faire attention que c'est pour le mois suivant... bref), et dans l'autre pas de sms illimités sauf dans une offre comme celle de noel qui ne marche que pour les nouveaux abonnés.

Sinon encore une solution, encore plus foireuse: je prends un forfait qui me donne l'illimité vers le numéro, et indépendamment je prends un forfait à sms à par exemple 16€ par mois (carrefour mobile etc), mais ça me fait 2 téléphones différents pendant au moins 6 mois(délai de désimlockage gratuit, ou alors je le fais faire barbarement) ou alors la nécessité de changer la carte sim en permanence...

bref ils peuvent pas mettre les numéros KDO sur un forfait où on peut mettre une option sms illimités??? ce serait trop demander??? ou alors ils tiennent à ce que l'on soit obligés de prendre un forfait avec lequel on va tout le temps stresser pour contrôler l'heure à laquelle on appelle...je ne demande qu'un seul, voire 2 numéros...deux simples connexions réseau privilégiées, pour lesquelles je n'aurai jamais à me faire de souci...est-ce trop demander?

Mais je pense qu'évidemment ils comptent sur ce genre de dépassements. Avant de changer j'avais un forfait néo que je dépassais parfois (genre un peu avant, un peu après la période d'illimité, et de suite ça coince - il n'y a qu'à voir combien il faut payer pour étendre cette période à "à partir de 18h"!) et j'en suis arrivé deux mois de suite à 120€ de facture en n'appelant que 2 numéros, et en envoyant plein de textos vers un seul numéro, rien que ça...alors je chasse, à chaque période promotionnelle, les offres, pour que d'ici un an et la fin de mon super "cadeau"(les sms/mms illimités 24/24 7/7 pendant 1 an), j'aie pu trouver ce que je cherche et le garder...

déjà il y a un forfait coriolis qui casse les barrières et donne 3 numéros TOUS OPERATEURS TOUT LE TEMPS ILLIMITES (f*** orange et ses forfaits restreints, ils n'ont plus le monopole des numéros KDO), bon d'accord c'est 50€ par mois mais au moins ça marche...ce qui fait pour l'instant un minimum de 65€ par mois pour avoir ce que je cherche en assemblant 2 forfaits différents. peut mieux faire je trouve...

ce problème me rend fou depuis 1 mois. Je comprends n'empêche, maintenant, pourquoi ils sont si hargneux quand ils sont allés un peu trop loin dans une offre promotionnelle (forfaits millénium...) et qu'ils se voient obligés de racheter les forfaits aux usagers...
J'espère qu'ils mettront ces numéros KDO sur forfait zap un jour. même avec 15, 20€, même 30€ de plus. Je prends. Je préfère acheter l'absence de stress.

Qui ici n'a pas, ou n'a pas eu, un numéro qui constituait 90% de son activité téléphonique un jour? ils le savent bien mais ne font rien pour, ou alors à moitié. Ils savent...qu'on aimerait pouvoir tout simplement ne plus se soucier du temps qu'on passe au téléphone avec cette personne. Et que c'est notre corde sensible, qui peut nous faire baisser notre garde et dépenser plus qu'on ne le ferait de raison.
Enfin j'attends quand même le jour où eux baisseront leur garde sous la pression (quoique...) de la concurrence.

voilà pour ce pamphlet. Je vais finir par ouvrir mon propre opérateur...
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
343
3
Merci
Bonsoir,

Je pense que tu peux ouvrir ton opérateur.

Deux choses : une précision sur l'Origami Star, et mes propositions.

D'abord, l'Origami Star. La seule chose que j'ai à redire sur ce forfait, aux allures si parfaites, c'est de ne pas se faire avoir sur les SMS. ATTENTION : ils sont comptés HORS FORFAIT en dehors des heures d'illimités. Si vous avez pris l'avantage -26 ans SMS illimités pendant 1 an 24h/24 7j/7, ils seront gratuits et illimités pendant 1 an. Après les 1 an, ou si vous n'avez pas pris cet avantage, les SMS sont facturés hors forfait en dehors des illimités soirs et week end (si je me souviens bien). Prudence donc, c'est écrit nulle part !!!

Bon en ce qui concerne mes propositions, j'ai fait un rapide tour sur le net en me basant sur ce que je connais. Pas de forfait miracle...

J'ai d'un côté un forfait Ten by Orange avec Appels illimités dès la 3e minute (décomptés du forfait avant) et - il me semble - tous opérateurs (avec 1h30 à 3h30 de forfait par mois), avec par contre un nombre limité de SMS (de 30 à 300 par mois) pour des coûts allant de 39,90€ à 84,90€ par mois hors téléphone, -3€ par mois si souscrit sur le web, engagement 24 mois. Ce forfait comprend aussi Internet en illimité. Plus d'informations ici : http://ten.fr/ten_a_la_carte.php

De l'autre côté, un forfait Virgin Mobile Excess Gold, comprenant les SMS en illimités 24/24 7/7 tous opérateurs, Messenger by Windows Live et les emails gratuits dans la limite de 5Mo/mois. Contrepartie, le temps d'appel n'est pas illimité : de 30 minutes + 30 minutes offertes à 2h + 2h offertes, et un forfait liberty, avec les appels illimités mais payants à 0,35€/min. Les prix de ces forfaits : 15,90€ pour le liberty à 50,90€ par mois pour le 2h+2h sur engagement 24 mois. Plus d'informations : http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=12

A noter que je ne suis pas allé voir du côté des Carrefour Mobile, Universal Mobile, NRJ mobile, SFR et Bouygues, qui n'incluent pas, à ma connaissance, le forfait que tu demandes.

Je sais par ailleurs que M6 Mobile by Orange ne fera pas ton bonheur. Si je trouve autre chose, je reviendrais vers toi.

Bon courage et bonne recherche.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 6023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
tu as un forfair origami style 1h à 29 euros, 1 h de com, sms et mms illimites, 3 numeros fixes ou mobiles tous operateurs illimites, deezer illimite, internet jusqu'a 500 g, gps. pour 5 euros de
+appels illimites de 19h30 à 8h .bien sur tu peux prendre plus d'1 heure
va dans une boutique te faire expliquer ce qui est compris, hors forfait, options, tu verras, c'est pas mal. sinon l'origami star a changé en mieux.
3
Merci
Les offres et les forfaits pour téléphones mobiles avec 1 ou plusieurs (3,5...) numéros en illimités se font de plus en plus fréquents !
Va voir sur ce comparateur, il fait une liste de toutes les offres de près de 25 opérateurs ; la liste est longue mais ça vaut la peine de cherché, c'est trié par ordre alphabétique des opérateurs :

http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Les-operateurs-en-A.62.html

Il n'y a pas que Orange (loin de là !) à faire des offres avec numéros illimités !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 6023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis allée sur le lien, voici quelques offres que j'ai trouvées :
- Zéro forfait 19n° illimités : 24€90/mois
- Coriolis télécom : appels illimités vers 6 + vers mobiles coriolis ill + 2h + 10sms = 19€80

Mais il n'y en a tout de même pas tant que ça...
2
Merci
J'ai une réponse à ce topic, qui aidera ceux qui cherchent le même type de forfait :

Le forfait paradyse de Virgin Mobile :

- 5 numéros (!) illimités 24 / 7 tout opérateurs, premiers ajouts gratuits (les 5 premiers, sans limite de temps pour les ajouter... vous pouvez donc rester 4 mois avec juste 3 numéros, et vous pourrez toujours en ajouter un ou deux sans payer) et c'est 3€ / changement une fois les numéros choisis. Seul bémol, le changement se fait le mois d'après :/ (dommage)

- SMS / MMS illimités (ce n'est pas précisé pour les mms, mais quand j'envoie des mms, ça apparait comme "gratuit", tant que ça ne dépasse pas 300 ko), 24 / 7

- Tout internet illimité (surf, mails, msn, applications, etc....)

- 2H d'appel

- Forfait non-bloqué

> 39.90 € (engagement 24 mois, avec un grand choix de mobiles : Ventes flashs, réductions...)

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse.htm
1
Merci
Je viens d'appeler Orange pour me rajouter un numero illimité j ai le forfait origami star ils m'ont proposé au prix de 15 euros sachant que je depasse toujours mon forfait je suis tres satisfaite et je peux enleve l'option quand je veux
0
Merci
Merci d'avoir cherché...c'est vrai que c'est pas évident. Déjà je suis heureux d'avoir trouvé le forfait coriolis qui donne la moitié de ce que je voulais. Il y a aussi un nouveau forfait ten, qui inclut les sms/mms illimités, mais disponible seulement en version 1h, donc au grand maximum 19 appels longs dans le mois...pas glorieux. Si celui-là ils le faisaient en 2h ou 3h...en même temps avec un forfait pareil je payerais pour quelque chose que je ne consomme pas: je n'appelle que 2 numéros longtemps. donc faut trouver autre chose...enfin, ils finiront bien par remettre des numéros KDO quelque part. à une époque il parait qu'on les avait avec l'ancienneté chez Orange, mais maintenant - en tous cas pour l'instant - ça a disparu. Aussi, il y a un an environ il y avait un forfait zap avec les numéros KDO dans le cadre d'une promo, mais j'ai raté le créneau à l'époque...

Merci à toi d'avoir cherché en tous cas :-)
0
Merci
Retour 6 mois plus tard. la situation a évolué, et j'ai presque ce que je cherche: paradyse de virgin, et top 6 de coriolis. Mais il reste une (petite) ombre au tableau: les MMS. Et oui, ils ne sont nulle part inclus dans le forfait. Il y a bien le forfait sfr (illimythics 3G full internet) qui comprend les mms, mais les appels sont cette fois ou sur des plages horaires ou sur des numéros sfr. Or de mon côté il me faudrait un orange et un fixe...N'empêche que je n'envoie pas tant de mms que ça, et je vais finir par aller chez virgin. Mais s'il ajoutaient ça ce serait la touche finale! Et j'espère surtout qu'il restera disponible jusqu'à la fin de mon engagement...

Bref!

en espérant que Toutatis et tout le panthéon des pontes de la téléphonie mobile m'entendent...
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
40
0
Merci
Genre tu dis que deux heures suffira pour le reste des numéros!
je suis à 45 minutes ! et avec les sms qui m'enlève du temps!
Si tu veux un truc énorme il faut payer je suis désolé
Non non ne vous en faites pas ça a très bien marché jusque là chez orange, tant que j'avais les sms illimités :-/ maintenant j'ai d'abord laissé filer les premiers forfaits paradise, puis les forfaits illimythics 3G+ SERIE LIMITEE qui étaient eux aussi illimités H24 sur 3 ou 5 nos TOUT OPERATEUR. Maintenant tout ça est parti et je vais finir par prendre un neo 3 puisqu'il se fait que je viens de passer à des horaires de fonctionnaire...
Sinon tu as aussi les forfaits fnac mobile vraiment complets 3 n° illimités, sms, internet illimité mais c'est 47€ pour 2h
0
Merci
J'apporte une correction...

Etant donné que j'ai fait parti des premiers souscripteurs, je ne paye que 34.90€ et j'ai les appels illimités...

Sauf que je viens de constater que pour les nouveaux souscripteurs, il ne s'agit plus d'appels illimités, mais d'appels gratuits*.

La différence ? elle est dans le petit astérisque :

* Appels vers 5 numéros jusqu'à 5 heures par numéro/mois

Ce qui reste intéressant, mais plus vraiment illimité...
0
Merci
Exact pour les numéros "gratuits"! et exact aussi que la connexion en mode "modem", on peut tous oublier, c'est presque partout interdit, ou à prix exorbitants!

Encore plus tard...
j'ai fini par prendre un truc chez SFR, 50€ par mois, avec ce que je voulais. J'ai vérifié, il n'y a rien de fiable qui se fasse aujourd'hui avec la même chose moins cher: appels illimités (vraiment) 3 nos tous opérateurs, internet, sms ET mms illimités, 2h pour le reste. ça a l'air de rien comme ça, mais essayez de collectionner ça pour moins de 50€ par mois, c'est possible que vous y arriviez mais c'est pas sûr (ou alors c'est chez prixtel ou coriolis)

Et oui, quand virgin a commencé son forfait paradise, c'est comme le millenium, fallait se jeter dessus!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
190
0
Merci
Il y a le nouveau forfait Origami Style chez Orange pour 30 € par mois :

* 1 heure d'appels en France.
* illimité partagé : choisissez 3 de vos proches et partagez appels et SMS illimités entre vous tous SMS, MMS illimités.
* mails BlackBerry®, BlackBerry® Messenger et OVI Messaging de Nokia illimité
* Internet, e-mails, 20 chaînes TV
* Liste des chaînes susceptible d'évolution. et navigation GPS avec Orange Maps bloqués à 500 Mo (débit 3G+)
* musique partout tout le temps avec le service musique premium Deezer inclus

En gros, tu as bien les SMS illimités (donc pas de piège pour ça :)), et 3 numéros au choix illimités. Cet illimité est même réciproque si les numéros choisis sont chez Orange.
Je pense qu'il te conviendra parfaitement.
Amras Anárion, Haut-Elfe d'Elfia, Maia et Prophète d'Angélis, la Céleste Valië du Soleil.
Gardien de ***La Forêt Elfique***, terre des Tolkiendili, du SdA et des Elfes.