Licence pro aprés bts ig opt administrateur

jérem - 27 janv. 2009 à 22:25
 kev72 - 28 nov. 2009 à 13:52
Bonjour, à tous.

Voilà je suis actuellement en 2 éme année de bts Informatique de gestion option Administrateur Réseau. Je fais cela en alternance au Mans.
J'aimerais pouvoir faire une licence en alternance dans le même domaine afin de poursuivre dans la suite logique et d'avoir un meilleur niveau.
Je souhaiterais savoir quelle sont les licences pro en alternance disponibles, avoir l'avis d'internautes y ayant participer...
J'ai été au CIO pour faire des recherches mais j'ai rien trouvé en alternance.

j'aimerais savoir egalement si c'est bien reconnu par les entreprises d'avoir un bac + 3, car on m'a dit quell n'y fesait pas la différence entre bac +2 et bac+3


Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:

6 réponses

up
0
toujours pas de réponse ???
0
Salut pourrais tu me donner le nom de ton entreprise car je suis en recherche d'un patron pour la rentré justement en bts ig opt. admin réseau. Merci d'avance
0
Mon entreprise est B2S mais malheureusement pour toi j'y reste encore l'année prochaine, es-tu sur le mans?
0
Ok, oui je suis sur le mans et je n'arrive malheuresement pas a trouver d'entreprise.
0
quel est ton école?
0
Sainte Croix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol c'est celle que j'ai faite. Ils ont un bon carnet d'entreprises normalement, postule également chez eux, ils recrutent tout les ans une personne pour gérer leur parc informatique.
Sinon tu peut postuler au lycée de la flèche, la mairie, la sncf du mans, je pense à ceux la, car mes potes étaient là bas.
Si ta besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas.
0
Salut désoler de te déranger, je t'avais contacter en janvier dernier pour te demander conseil à propos des entreprises pour un bts ig et j'ai justement pas trouver pour la rentrer de septembre mais je compte rechercher pour septembre prochain(2010) et je voudrais savoir si par exemple si tu avais ton bts ton entreprise rechercher quelqu'un ? Merci d'avance
0