Plus de connection ie aprés cclaner

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 17:51
Bonjour,ma connection ie est impossible après réparation registre par CCleaner. j'ai évidemment effectué une sauvegarde mais je demande commnt faire pour réparer. Merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:33
Salut!!

Si tu veux utiliser ta sauvegarde du registre, retrouve-la où tu l'as sauvegardée et double-clique dessus. Accepte l'ajout au registre, et c'est bon. Après, voir si c'est CCleaner qui a merdé! Perso, je ne pense pas.

A++
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:23
J'avoue que je ne pense pas non plus mais dés que je retourne sur l'ordi en question, je vérifie et je reviens dire si CCLEANER est en cause. D'un autre coté, il doit bien y avoir une raison à la fonction sauvegarde registre. Mais Ccleaner est très utile et il est bon de le répéter.
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:59
Salut!

CCleaner est fiable. Je ne connais pas de cas de gros problème suite simplement à son passage. Après effectivement, tu avais peut-être déjà quelque chose qui n'allait pas sur la machine.

La sauvegarde du registre est là pour une raison essentielle: si elle n'était pas possible, tout le monde la demanderait. Et puis, il faut aussi qu'ils assurent leurs arrières un minimum.

Personnellement, en désinfection, je fais toujours sauvegarder. Mais pour mon usage, je ne sauvegarde plus depuis longtemps!

Tiens-nous au courant.

A++
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
29 janv. 2009 à 13:03
tu c quoi ccleaner c merdike alors desinstale le c mieu pr toi ou tu va faloire formater ton ordi e tu va perdre tout tes fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:21
tu c quoi ccleaner c merdike

--> Et sous ce charabia, tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
Je serais aussi curieux de savoir ce que tu fais pour nettoyer le registre, les fichiers temp....Ah! Oui! Sûrement que tu es de ceux qui formatent! ;)

Un peu de lecture aussi pour toi, maintenant que tu es membre: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3


Notamment cette partie: Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

A++ et bonne journée.
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
29 janv. 2009 à 13:33
j ss pas de se qui formate il ya des ta de programme qui netoa l'ordi cherche et tu trouvera
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:31
Je n'ai pas encore retrouvé l'ordi concerné mais sur mon portable personnel, j'utilise CCleaner depuis...et je ne sauvegarde plus depuis longtemps. Mon triptyque est,pour moi idéal. ANTIVIR, SPYBOT,CCLEANER. Qu'importe les avis différents. Je n'ai pas rencontré de problèmes depuis ...
Pour en revenir au souci de connexion, si j'ai un peu touché à quelques programmes, genre securitoo, Norton, Symantech, c'est justement parce qu'ils généraient des conflits permanents et n'avaient aucune utilité après installation d'ANTIVIR. La connexion devenait de plus en plus intermittente. Je pensais faire une MAJ du modem tout de suite après mais sans internet, ça devient difficile. Je pense qu'avec le CD d'installation d'Orange, tout rentrera dans l'ordre. Quant à formater, ce n'est pas demain que je le ferai pour un simple souci internet. Je tenais juste à savoir si quelqu'un avait eu ce même problème après CCLEANER et apparemment, c'est non. Donc, je reviens bientôt confirmer que LA VERITE EST AILLEURS.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:46
Ok! Tu tenteras quand même la réparation du registre par la sauvegarde de CCleaner.

Sinon, c'est sûr que le formatage est une solution trop radicale! XD Surtout pour de si petits problèmes.

Mon triptyque est,pour moi idéal. ANTIVIR, SPYBOT,CCLEANER.

--> Moi, j'ai Antivir, MBAM, CCleaner. Antivir, le meilleur gratuit pour moi actuellement. MBAM, car Sbybot, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé. (peut-être son loooong scan pour trouver pas grand-chose d'intéressant! En tout cas, des choses que même CCleaner pourrait supprimer!) Et CCleaner évidemment! Petit, rapide, complet!

Après, évidemment, toutes les opinions sont bonnes à prendre en considération! Chacun tourne avec ce qu'il veut.

A+
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:38
Comme promis, des nouvelles. Alors! après restauration registre le problème demeure. Ccleaner est écarté de la liste des suspects. En fait, le modem n'apparait plus dans mon ordinateur et ça va faire d'ailleurs le sujet d'un autre topic. Pour donner un avis sur l'utilisation du langage sms et des fautes d'orthographe, je suis évidemment d'accord avec le fait qu'on doive faire un effort de ce coté mais j'apprécie aussi la démarche de donner une appréciation et de défendre une idée. Ca compense la forme.
Pour spybot, j'aime surtout la dédicace du concepteur à sa petite amie. Rien à faire, je dois être un sentimental.
Pour finir, si tu as une petite idée sur la cause de mon problème,je suis preneur. C'est une livebox de chez Orange.
Amicalement.
PS: il me semble que la question est résolue,non?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:43
Salut!

La question parle de CCleaner donc, oui, de ce côté, c'est résolu.

j'apprécie aussi la démarche de donner une appréciation et de défendre une idée.

--> Moi aussi! Sauf quand je lis "Fo ktu format" toutes les trois minutes! ;))

En fait, le modem n'apparait plus dans mon ordinateur si tu as une petite idée sur la cause de mon problème,je suis preneur

--> Comme ça non! Crée un sujet dans le forum Matériel peut-être, ils sauront probablement te répondre.

Bonne journée.

A++ ;)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:51
--> Moi aussi! Sauf quand je lis "Fo ktu format" toutes les trois minutes! ;))

C'est pas faux.

Donc, résolu.Merci, à plus.
0