Message d'erreur MySQL

Fermé
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 27 janv. 2009 à 19:54
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 28 janv. 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai installer un serveur sur mon linux en localhost pour le moment. Je teste plusieur site, et l'un d'eux m'affiche ce message :
"Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 45

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tux-of-darkness/Boxonware/LCDS/include/droite.inc on line 46"


Voici un extrait du fichier "droite.inc" en question (en gras les lignes 45 et 46) :

	<div id="d2">
	<h3>News :</h3>
	<table>
		<tr>
			<td><p>Les 5 dernières<br>news (<a href="/RSS/rss.php">RSS</a>) :</p></td>
		</tr>
		<tr>
			<td style="height: 200px; margin-bottom: 10px;">
			<?php
			include "include/connect.inc.php";
			// On récupère les 5 dernières news
			$retour4 = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
			while ($donnees4 = mysql_fetch_array($retour4))
				{
			?>
			<h3><?php echo $donnees4['titre']; ?></h3>
			<p><?php
				$contenu = stripslashes($donnees4['contenu']);
				$contenu = nl2br ($contenu);
				$contenu = eregi_replace(":alpha:+://[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"\\0\">\\0</a>", $contenu);
				$contenu = eregi_replace("[^/]www\.[^<>[:space:]]+[[:alnum:]/]","<a href=\"http://\\0\">\\0</a>", $contenu);
				echo $contenu;
			?></p>
			<p class="signature">Le <?php echo date('d/m/Y à  H\hi', $donnees4['timestamp']); ?></p>
			<?php
				}
			?>
			</td>
		</tr>
	</table>
	</div>


Où est le probleme ?

Merci d'avance pour vos réponsses.....
A voir également:

2 réponses

974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 102
28 janv. 2009 à 05:00
Je ne pense pas que le problème vient de ta requete, elle vient surement de ta connexion à la base de données..
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
28 janv. 2009 à 19:22
Merci de ta réponse je vérifirais ma base...
0