Fonction ShowWindow();

Fermé
brounchix Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 17:41
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 27 janv. 2009 à 18:01
Bonsoir,

J'ai appris récemment l'éxistence d'une fonction ShowWindow(); ( je crois) qui permet d'ouvir une fenètre " pop up " en cliquant sur un bouton sur une premiere fenetre. Evidemment elle n'est utilisable qu'avec du C++ je suis donc sous Dev C++ avec une windows application en C++.

Esque quelqun connait cette fonction, et serait capable de m'éxpliquer comment elle marche?

Mille merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
27 janv. 2009 à 18:01
Salut,

qui permet d'ouvir une fenètre " pop up " en cliquant sur un bouton sur une premiere fenetre

C'est pas tout à fait ça.
En fait quand tu crées une fenêtre avec CreateWindow, ShowWindow permettra de l'afficher par la suite.
Ca permet en fait de gérer l'affichage de ta fenêtre, de manière plus globale.

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/winuser/nf-winuser-showwindow?redirectedfrom=MSDN

En règle générale, sachant que hWnd est ta fenêtre: ShowWindow(hWnd, SW_SHOW);
0