Je veux configurer les périphériques

Fermé
raimath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 12:41
raimath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 20:37
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allé sur le site touslesdrivers.com alors montrer moi le cheminement pour télécharger les drivers que je configurer sur un compaq pentium 4 Intel avec windows XP professionnel installé sur l'ordinateur. Voici les composants qui ne sont pas reconnus :

? contrôleur de bus USB
? contrôleur Ethernet
? contrôleur vidéo (compatible VGA)

montrer moi le cheminement à suivre afin que je puisse les télécharger sur mon disk flash et aller configurer sur l'ordinateur.

Meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
22 oct. 2004 à 18:22
Bonjour,
Tout simplement en lançant le Setup du CD d'installation (drivers) fourni avec ton PC lors de son achat. (USB, Ethernet, contrôleur vidéo)
Point.
0
raimath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 20:37
Merci Monsieur Guy Du26 évidemment c'est parce que le CD setup d'installation de la configuration est perdu ns ne l'avons plus sur ns alors l'ordinateur a eu un problème que ns avions repris la réinstallation de, windows XP professionnel alors c'est pourquoi j'ai demandé votre aide et puis on m'a dit d'aller sur le site www.touslesdrivers.com maintenant je demande que vs me guidiez un peu c'est pquoi je demande votre secours.

Salutations meilleures.
0