Je ne peux pas configurer l'adresse ip de mon

Fermé
IP CONFIG - 27 janv. 2009 à 14:50
 je ne peux pas consulter mon adresse ip - 30 janv. 2009 à 20:17
Bonjour,
j'ai un problème,je ne peux pas voir l'adresse ip de mon ordinateur(j'ai un windows vista);malgré avant j'ai essayé et il affiche facilement.et voici le message qui affiché
" ipconfig n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.un programme exécutable ou un fichier de commande "
j'attent vos réponses le plus tôt possible et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 30
27 janv. 2009 à 14:52
Ah tu éssayer la commande ipconfig /all ? j'ai vista moi et je peux mettre cette commande bizarre...
0
salut

rassure toi que la commande à été bien tapé.
tapez ipconfig/ all au niveau de la commande DOS et tu verras le resultat.

pour aller à la commande DOS; selection programme; accessoire et choissit commande dos
0
je ne peux pas consulter mon adresse ip
29 janv. 2009 à 09:41
bonjour,
je vous informe que j'ai tapé la commande ipconfig/all au niveau de la commande dos mais le problème que je reçu un message qui dit:
'ipconfig'n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
j'attends vos reponses le plus tôt possible et merci d'avance.
0
bruce75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 5
29 janv. 2009 à 09:50
Salut,
Pour ipconfig cela veut dire que ce programme est innexistant dans le dossier system32 de windows.

Pour ton adresse Ip arrive tu a te connecter a internet, si non verifie que les proprietes de TCP/IP sur la carte reseau que tu utilise (LAN ou WIFI) son correcte :
soit attribution dynamique d'une adresse ip
soit attribution d'une adresse fixe que ton FAI te fournira

Note cette adresse ip n'est par l'adresse ip publique, si tu veut l'avoir telecharge le petit utilitaire comme 'Tek911 Get IP Tool' ou rend toi sur l'adresse https://www.adresseip.com/

ok.
0
je ne peux pas consulter mon adresse ip
30 janv. 2009 à 20:17
salut;
merci beaucoup pour votre réponse
je vous informe que j'ai verifié les proprietés de mon carte et voici les resultat que j'ai obetenu:
j'ai suivi les étapes suivants :
1)propriété de connexion réseau sans fil
2)prptocole intenet vesion4(tcp/ip)
3)propriété
*pour l'option général:
j'ai trouvé les deux options suivants sont choisis :
obtenir une adresse IP automatiquement
et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
*et pour l'option configuration alternative :
j'ai trouvé l'option suivant est choisi: adresse IP privée automatique
en attendant votre réponse veuillez accepter mes meilleures salutations.
0