Arret de transfert de données avec filezilla

Fermé
Polux7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 14:25
 polux7 - 27 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,


novice en informatique j'appel "au secours" !!! Je suis dépassé par les évennements...

J'utilise Filezilla et hamachi pour transférer des données sur un serveur local depuis pres de 6 mois.
Jusqu'à ce début d'année, pas de soucis majeurs...
Mais désormais, il y a des coupures de transferts régulières, et à un moment donné le transfert s'interromp!!! Ces coupures apparaissent plus ou moins vite, toujours après des tentatives de deconnexion du serveur, il n'y pas de règles (au bout de 2% de transfert ou au bout de 80%...) Le pire c'est que je n'arrive pas à reprendre ces transferts.
J'ai pourtant déclanché le système anti-déconnexion, et poussé le nombre de déconnexions autorisées au max (99) dans les paramètres de config.
Pour info, je suis sous vista et mon opérateur est orange (livebox).

Un grand MERCI d'avance pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
27 janv. 2009 à 14:30
Bonjour

Le problème vient en général de FileZilla 3 qui a tendance à couper sur les gros fichiers ou les transferts trop long.

Le meilleur système est d'utiliser fileZilla 2 > http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe

le transfert devrait se faire normalement, ça note que ce n'est plus connecté, mais le transfert continue.
1
Polux7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 14:33
Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer des ce soir,
et je viendrai ici même faire un "compte rendu" !!
0
Salut,
malheureusement le lien que tu m'as envoyé n'est plus actif...
Du coup sur le net je ne trouve que des liens pour télécharger la version filezilla 3, et le résultat est le même: impossibilité de transferer mes fichiers...

Si t'as une autre soluce, même sans être avec Filezilla, je suis preneur !!!

Merci beaucoup d'avance !!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
27 janv. 2009 à 19:03
je vais t'envoyer un lien tu pourras le télécharger, j'ai ce logiciel en stock, je te le mets sur un serveur et je te donne l'l'URL
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
27 janv. 2009 à 19:11
voilà le lien > http://libfree.free.fr/file/FileZilla_2_2_32_setup.exe

celui-là c'est certain, il fonctionne
0
Merci pour ton aide RClog,

Malheureusement avec cette version les coupures sont toujours aussi frequentes et du coup à un moment ou à un autre le transfert s'interromp... Je me demande si le probleme ne viendrait pas plutot de Hamachi...

Bref, mille merci quand meme pour ton aide, c'est sympa,

Bonne continuation,
0