CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé e

Fermé
Guillaume - 27 janv. 2009 à 11:25
 Pierro29 - 18 avril 2009 à 14:16
Bonjour,

depuis 2h, je suis en train de me battre avec mon imprimante. Il s'agit d'une CANON MP220.
Après avoir imprimé une feuille, celle-ci s'est brusquement arretée, le voyant "alarme" s'allumant.
En la redémarrant, le PC m'a demandé de la réinstaller (...), soit, je le fais mais que nenni ! :o
Dès que je branche l'alimentation, le voyant ON/OFF s'allume 1/2s avant de s'éteindre pour laisser sa place à un voyant d'alarme orange allumé en permanence. En appuyant surON/OFF, il ne se passe strictement rien

Je n'ai pas le manuel utilisateur sous la main et impossible de mettre la main dessus sur le net.
Il semblerait qu'il existe une solution pour reseter l'EEPROM mais ça ne marche pas.
(ça consiste à appuyer sur reset puis ON/OFF en même temps, en relacher un puis l'autre, etc..)
Les cartouches ont été changé il y peu mais de toute façon, je ne peux même pas les changer. Quand je soulève le capot, rien ne bouge et aucune action ne se passe quand j'appuye sur un bouton (n'importe lequel.)

Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
27 janv. 2009 à 11:49
0
Salut,

Et non, aucun message d'erreur sur l'afficheur. Le voyant s'allume dès que je branche le cordon d'alimentation et ensuite, je ne peux plus rien faire.
Je regarde du coté des liens que tu m'a envoyé, merci déjà :) :) :)
0
Bonjour,
As tu finalement trouvé une solution?
Même symptômes sur une Canon MP240, témoin alarme allumé dés la mise sous tension, aucun code d'erreur sur le panneau led.
Pour ne rien arranger le SAV Canon est fermé le we... bref si quelqu'un a une idée, merci par avance!
0