USB vers Bluetooth : ça existe?

Fermé
samtrops Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 26 janv. 2009 à 23:34
samtrops Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 26 janv. 2009 à 23:57
Bonjour,

je cherche quelquechose que je n'ai pas trouvé sur internet : donc ça ne doit pas exister...
Mais peut être pourriez vous me le confirmer?
Je cherche un appareil qui pourrait me transformer un périphérique usb en un périphérique bluetooth....
J'explique mieux : par exemple j'ai une webcam usb, je la branche sur ma boiboite que je ne trouve pas et qui parle en bluetooth avec mon pc. Je reçoit alors l'image de la webcam sur mon PC via le bluetooth. Ca doit être techniquement possible non?
Merci pour vos explications ou supermerci pour me dire ou je peux trouver ça!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai bien compris ce que tu veux dire,
mais je ne crois pas que ton dispositif existe, sauf erreur de ma part,
parcontre, ce qu'il te faudrais, c'est une webcam en wifi,
bien sur, cela t'oblige à acheter une webcam wifi plutôt qu'une boiboite,
J'espère avoir répondu à ta question
Bye
0
samtrops Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 6
26 janv. 2009 à 23:57
Ok, je te remercie, c'est bien ce qu'il me semblait. Il va sans dire qu'un boiboite qui ferait la même chose avec le wifi sort aussi de mon imagination... ca doit être techniquement possible mais ca n'existe pas.
Bonne soirée!
0