Achat d'un Macbooks white

Résolu/Fermé
hugo - 26 janv. 2009 à 23:31
 Hugo - 27 janv. 2009 à 09:39
Bonjour,


Alors voila j'ai comme projet d'acheter un Macbooks white avec la plus petite config donc a 949 €

J'ai plusieurs question le concernant

D'abord le bruit, est t-il bruyant lorsque le ventilo tourne a fond ? (j'aime le silence)
Ensuite, es ce que ça vaut le coup de l'acheter sur le site Américain il est a 949$ ce qui fait environ 720€ vu le cour actuelle du dollars. Est t-il possible ensuite de passé MACOS en français vu qu'il sera en anglais? Et au niveau de l'alimentation je sais qu'au état unis il sont en 110V, est ce que ça changera quelque chose pour moi ?
Une dernière question, je fait beaucoup de traitement de texte est ce que tout mes texte fait sous word seron lisible avec mon MAC ?

Voila c'est a peut prêt tout je croie

Merci a vous

2 réponses

carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 21
27 janv. 2009 à 00:03
moi je vais acheter le 13 pouces en alu dans quelques jours, et je me suis renseigné sur le store américain, et il me semble que les prix affiché sont Hors taxe, c'est également le cas sur le store canadien ou le prix est encore moins cher mais toujours en hors taxe et de toute manière il est impossible d'y commander quoi que se soit si tu n'y entre pas une adresse de livraison locale.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 janv. 2009 à 01:06
Bonsoir,

Pour l'achat sur le "store US", sans certitude, je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Pour le reste, Les MB sont des portables. Mêmes les Américains doivent venir dans des pays dotés du 220 V, 50 Hz. Les adaptateurs doivent être adaptables. Par contre, les bêtes prises, au bout du fil, côté secteur varient beaucoup d'un pays à l'autre.

Mac OS aussi est portable et le passage d'une langue à l'autre (sauf, peut-être le patagonien et le paloc...) ne pose pas de problème. En cas de difficultés, revenez nous voir ou faites une petite recherche sur CCM où le sujet a déjà été abordé.

Quand à Word, Office en général a une version Mac OS. Les documents créés dans un monde sont lisibles dans l'autre et vice-versa. Si vous craignez de devoir racheter la suite, vous pouvez y couper en téléchargeant des logiciels libres comme NeoOffice ou OpenOffice.org ; leur compatibilité est très correcte sans être absolue.

Cordialement.
0
bonjour,

Merci beaucoup chris de ta réponse claire et précise, un point au quelle tu n'a pas répondu, peut être par inattention.Ou par ignorance (c'est pas une critique :) ).

Son t-il silencieux ? étant admirateur de silence ça me parait très important.
0
c'est bon j'ai eu ma réponse merci a tous
0