Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,


Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:47
C'est super ...
Mais j'assume d'être "accro" à facebook, mais par exemple quand tu peux parler avec des personnes que via facebook Qu'on Soit accro ou pas c'est vraiment pénible! Et Puis excuse moi mais on en fait pas un scandale ... on essaye Juste De Comprendre ET PEUT-ETRE de trouver une solution (qui est la patience) ...
Alors tu t'en fous Peut-être, c'est cool, mais pas nous :-)
64
ça vient de marriver ossi , c'est insupportable , ça dure combien de temps s'il vous plait
0
idem pour moi !
0
je c pas, pas cool
0
moi sa dure depuis plus d'une heure!!
0
pareille pour moi mon copte ne veux pas s'ouvrir et il m'affiche cette phrase la si quelqu'un pouvais nous aider
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:55
Ouai je suis daccord avec donalfabetiko ,sa va revenir et sa ne sera qu un mauvais souvenir ^^

voici le dernier message sur la pages d'accueil de facebook:

Désolé, à cause de la maintenance du site de votre compte n'est pas disponible pour le moment.

Nous vivons actuellement un problème étendu de maintenance sur site qui empêche certains utilisateurs d'accéder à leurs comptes ou des pages qu'ils sont administrer. Soyez assuré que votre compte n'a pas été supprimée ou compromis. Votre compte d'origine sera restauré dès que possible, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrées en tentant de se connecter à Facebook pendant ce temps.

Vous pouvez rester à jour avec les progrès de ce bogue en visitant le Centre d'aide.

communiqué de la page du centre d'aide :

Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.


:-( LES 4400 facebook 03 10 2009:-)


[http://img246.imageshack.us/img246/8330/440001413x310li5copie.jpg
23
aireh bi rabbakakhou manyoukeh
29 oct. 2009 à 20:23
ouais mais moi ils me mettent :
Accueil
Profil
Amis
Ajouts récents
Tous mes amis
Inviter des amis
Rechercher des amis
Boîte de réception
Afficher les messages reçus
Composer un message
Déconnexion
Paramètres
Compte
Confidentialité
Applications
Aide
Giorgi Accad



Facebook © 2009
Français (France)
À propos de
Publicité
Développeurs
Emplois
Conditions

Rechercher des amis
Confidentialité
Mobile
Aide

ke doije faire?????
0
ytipo11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
5 janv. 2011 à 20:08
même moi j'ai le même problème et ma photo de profil n'est pas celle que j'ai mis mais une autre. SVP aidez-moi
0
The problem is back !!
0
cliick sur aide et votre compte sera ouvert
0
Ta mere en short
22 juin 2011 à 01:14
c'est des coneries sque tu dit-la g-youssef!
0
ce qui est insupportable c'est leur manque de communication, ça donne l'impression qu'ils s'en foutent et on est là en train d'essayer d'estimer combien de temps ça va encore durer alors qu'on ne sait rien du problème. Qui a lu quelque part que officiellement le problème vient d'un serveur qui a claqué?
16
Je suis complètement d'accord avec vous Jeff c'est vraiment insupportable ils vous informent qu vous ne pouvez pas accéder à votre compte et c'est tt sans aucune communication
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié le 7 oct. 2009 à 22:02
Salut

voici une info trouvé sur le fil d'actualité de l'equipe technique de facebook:

We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours. You can stay updated at https://www.facebook.com/help.




en gros, ça sera normalement résolu dans les prochaines 24 h
Je mange une soutane et je tutois david charvet [Jeantube 1.1 beta]
9
nathartlibre
16 août 2011 à 11:39
ca marche quand on click sur ton lien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
26 janv. 2009 à 22:15
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tout est expliqué, ou est le problème ???
Ce sera réglé dans quelques heures, point.
7
j'ai aussi le même problème depuis dimanche mais je peux me connecter depuis mon portable quand même !
0
tofinou88 > blondiie
6 oct. 2009 à 20:02
cela marchait aussi mais apres 24h ca ne marchait plus non plus de mon telephone.
0
meme probleme depuis dmanche 5 octobre
que faire?
0
fati0082 > loulys
7 oct. 2009 à 10:44
ce qu'il faut faire c attendre.......

on parle d'un delai de 3 a 5 jours ; on est a j+4 pour la plupart.

en me connectant sur le fb de mon copain, j'ai été sur la page fb. Ils ont le statut suivant :
We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours.

en esperant que ce soit le cas et que ca soit resolu dans les prochaines 24h...
0
Chocapik > blondiie
7 oct. 2009 à 14:21
C'est un bug connu

il y a une manip a faire si tu veux retrouver ton Facebook :

-> Facebook Réparer la Connexion

a++
0
Hello ^^
En regardant la plupart des réponse ici, on remarque qu'on a tous quasiment une date en commun, le 3 octobre. Il doit donc sans doute s'agir d'un crash d'un serveur ou nos données étaient stockées. A mon avis, cela doit toucher de bon milliers de comptes et la réparations doit donc être conséquent... surtout que facebook doit avoir un bon paquet de problèmes à gérer en plus de cet évènement.... donc bon patience ^^" même si c'est vrai que ça commence à faire long une semaine... xD
6
DEpuis 3jours quand je me conncte a facebook on me dis ça :
Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

impossible de me connecter depuis trois jours !
comment faire ??
5
Bonjour,


Je sais que votre message remonte a un moment, mais je rencontre actuellement ce probleme depuis hier. Quel a été l'issue de votre problème ? Tout est revenu a la normal par la suite ?

Merci de votre réponse.
0
est ce que tu arrives maintenant a t connecter a facebook?J le meme pb depuis quatre jours
0
Gspere Que C'est Pas un Piratage
0
Merde!
0
Pareil j'ai le meme problome depuis plus de 3 jours cependant j'ai réussi a me connecter sur mon profil mais pas lontemps..Quelqu'un aurait une solution
5
olive24rochelle
11 oct. 2009 à 16:30
Bonjour a tous
toujours pas de connexion possible...
aller pour le fun et la création du groupe des 4400 de facebook :

http://img246.imageshack.us/img246/8330/440001413x310li5copie.jpg
5
Même Problème depuis 2 jours.

''Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.''


Merci de répondre pour une solution.
4
Salut tout le monde ,
Je ne suis pas une grande habituée de ce genre de forum mais je souhaiterai vous demander un petit service,
alors en fait j'ai changé d'adresse msn il y as peu de temps et je nest pas penser a changé mon dresse de connexion Facebook en meme temps & par la meme occasion j'ai oublié le mot de passe de mon ancienne adresse msn =S du coup je ne pex plus me connecter a facebook vu que mon adresse de connexion était mon ancienne adresse msn et idem pour le mot de passe (que j'ai oublié) j'ai donc essayé de modifier le mot de passe de mon ancienne adresse mais les débiles m'envoient les instruction et tout le barratin pour changer de mot de passe mais sur mon ancienne adresse donc celle surlaquelle je ne peux plus me connecter : c'st vachement intelligent ^^ mais ce n'est pas tout j'ai tenté aussi de modifier mon adresse de connexion Facebook afin de a remplacer par ma new adresse ainsi que le mot de passe mais pur cette démarche l faut que je connaisse mon ancien mot de passe ! Enfin bref c'est l'impasse complette j'ai simplement l'impression de tournée en rond , sans trouver l'issue ! Mon histoire est plutot compliquée je vous l'accorde je ne vous en voudrais absolument as si vous ne pigés pas xD Mais bon on ne sais jamais si quelqu'un arrive a comprendre et peut me donner un petit coup de main je serai ravie .... parceque cela m'embeterai profondement de devoir me recréer un compte facebook .... Help me =)
Merci d'avance ,
Leeloo
4
Tu peux aller te pendre !
0
Tu veux une corde ? :)
0
donalfabetiko
7 oct. 2009 à 12:41
ouf, enfin un signe de vie de l'équipe facebook :

"Site Maintenance" errors

Some users have been experiencing difficulty logging into the site for several days. After they enter their login information they receive a "Site Maintenance" error message. We are aware of this technical issue and are working to resolve it as soon as possible.

bon pour je résume pour les non anglophones : plusieurs utilisateurs de facebook ont rencontrés des problèmes pr se connecter depuis quelques jours, message de maintenance quand il essaient de se connecter, nous sommes conscients de ce problème technique et nous mettons tous les moyens de notre côté afin de le résoudre au plus vite.

un de leur serveur a du griller !
4
Merci pour l'info Donalfabetiko. Patience alors, mais combien de temps?
0
merci pour la traduction
0
Jdevient accros !
12 déc. 2010 à 22:09
Ah..! merci mais ... qu'est ce qui arrive... pendant combien de temps :\
0
meme probleme quand je lance facebook après mettre logué il coupe internet explorer net et sous firefox j'ai un message d'erreur d'application " d'alignement....LOAD ou STORE..." et sa soupe net aussi...
Si qq sait ce qui ce passe svp
3
Caramiel.972
5 oct. 2009 à 20:03
pareil pour moi, c debile, voila c ki s'affiche
Connexion Facebook
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
3
même problème depuis 3 jours!!!! quelqu'un aurait une solution????
0
g64 > zouzou
6 oct. 2009 à 14:54
bonjour, c'est curieux j'ai parcouru de multiples spot quant à ce problème ( pareil pour moi depuis 3 jours), et personne 5depuis quelques années en plus° ne semble, soit connaître la réponse, soit vouloir y répondre. On ne va tout de même pas devoir instruire une théorie du complot pour Face Book aussi!!!
Au moins que ceux à qui c'est arrivé donne des réponses, même si c'est POUR nous envoyer nous faire voir ailleurs!!!
0
tofinou88 > zouzou
6 oct. 2009 à 18:30
slt meme probleme egalement depuis 72h et toujours rien.
merci de m'avertir si tu trouve une solution
0
salut à tous idem pour moi meme probleme de maintenance......depuis 2jours soit il faut attendre ou si une solution veuillez m en faire part aussi merci..je crise.
0
Meme probleme pour ma part ! je commence a en avoir plus que assez d'attendre moi j'ai des amis qui m'attende. et cela s'étternise
0
bonjour, je viens me joindre au club, je suis dans le même cas depuis samedi 3 octobre
toujours "en maintenance"

une amie à eu ce soucis durant 2 jours la semaine dernière, c'est revenu normal tout seul, puis ça a ressauter pour 3 jours, et là ça va

on va donc patienter ;-)
3
moi aussi c depuis le 3/10...
0
C'est en effet tout ce que l on a a faire... Merci de l'info. Au plaisir
0
babeth > g64
6 oct. 2009 à 16:15
Merci moi ca ne fonctionne plus depuis dimanche , par contre ma fille ca fonctionne , leurs quelques heures se transforment en jours et mes amis quand ils vont dans profil il y a plus ma photo et d'essayer ulterieument je vous tiens au courant si ca refonctionne

BON COURAGE A TOUS
0
g64 > babeth
6 oct. 2009 à 19:15
En fait le fonctionnement est bizarre, on ne peut plus acceder a notre page FB, mais si on tape sur google le nom d un de nos contact, et puis sur sa page FB, vous pouvez vous voir sur la liste de ses amis, et dès que vous cliquez dessus :vous lisez "Profil non disponible, Désolé, ce profil n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement."

Attendons, attendons
0
et le pb s'est réglé? Car j'ai le même pb...dc si c'est juste une question de temps, ça va :-)

merci de répondre ;-)
0
Pareil pour moi depuis début octobre ! Votre compte est temporairement inaccessible.... pas de solutions trouvés pour le moment !
3
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 17:32
J'ai le même probléme depuis déjà quelques jours ! Mon compte est marqué comme "Compte indisponible...." C'est vraiment trés énervant !
Alors que faut-il faire ? Attendre ?
Merci d'avance.
3
LA MEME. Que passa mierda
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 17:38
Je pense que l'on doit juste patienter; mais ces "quelques heures" sont plus que longues !
Ca me saoule...
3
j en ai ras le bol tjs pareil ce matin encore et encore.....mdr si on veut!!!
0
Moi sa commence a me soulé aussi ..
0
comment je pe faiir ??
0
Les 4400 MDR !!!
Avec un peu de chance nous aussi on aura des supers pouvoirs utiles sur notre profil xD
3
je suis pliée de rire de voir à quel point vous êtes accros, complètement drogués de la fesse de bouc!!!
bon, ok, c'est pénible, mais on ne va pas non plus en mourir hihi
et puis faire un scandale pour qqchose de bien sympa qu'on obtient de façon totalement gratuite c'est peut être un peu abusé non?

allez, hauts les coeurs, nous nous retrouverons(ou pas) bientôt sur fesse de bouc ;-)
bonne soirée, et surtout, si ça vous empêche de dormir prenez vos gouttes...ou votre cachet ;-)
2