Itunes ne lit pas la musique [Fermé]

- - Dernière réponse :  personne - 27 juin 2019 à 22:57
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est impossible. Avez-vous une idée pour régler ça ?
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, j'avais exactement le même problème et je viens de le régler.

Pour moi il a suffit d'aller dans Edition -> Préférences -> Lecture et changer le paramètre "Lire le fichier audio à l'aide de", redémarrer iTunes et tout remarche comme avant !

J'espère que ça pourra en aider certains

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bravo !!! j'ai choisi l'option "direct sound" et mon ordi, sous windows 10, a retrouvé sa voix et sa musique Itunes
Messages postés
5607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2078
0
Merci
Bonjour, normalement sa doit se lire tout seul quand tu sélectionne la musique que tu veut écouter,
regarde ton mélangeur de son... c'est peut être sa
Messages postés
5607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2078
0
Merci
D'accord, le mélangeur de son et en bas a droite t'appuis juste sur le volume et tu verras.

sinon je te conseil d'installer lecteur windows média qui et mieux, après le problème que tu a avec itunes peut provenir dans les paramètres
0
Merci
Mais enfaite c'est l'égaliseur non ? parce qu'il n'y a pas de mélangeur de son en bas à droite et, hé hé, concernant windows media player et bien je l'ai mais depuis que j'ai installé itunes il ne marche plus...mème problème -_-'
Messages postés
5607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2078
0
Merci
Bah alors, désinstalle les deux alors et réinstalle lecteur média
0
Merci
c'est déjà fait, aucuns changements -_-'
Messages postés
5607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2078
0
Merci
Ta juste réinstaller lecteur windows média ?
0
Merci
tu as trouver une solution? j'ai exactement le même probleme et je ne sais pas comment m'en tiré .... je suis déséspéré !
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
11
0
Merci
Bonjour,
En fait, c'est tout simple :
Il ne faut pas ouvrir la musique par Itunes mais par " Musique "

Pour ceux qui n'ont pas compris :
Démarrer -> Musique -> Tu choisis ta musique -> Clic Droit, ouvrir avec, Itunes

Et normalement, sa devrait aller ...

Cordialement,
IH
T-SonS
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
29 -
Ne fonctionne pas non plus...
Tortle48
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
pareil, même problème...et ça ne marche pas...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
0
Merci
non c'est pas ça : il est nickel et je peux lie des musiques sans problème avec d'autres logiciel
c'est vraiment Itunes le problème : quand je sélectionne la musique le curseur ne bouge pas, et à partir de ce moment il se met à ramer (le logiciel)
0
Merci
Bonsoir alors c 'est tout simple. Il faut :

Allez dans panneau de configuration - gestionnaire de periphériques - cliquer sur la petite flèche du contoleur audio, vidéos et jeu
faire un clic droit sur votre carte son et cliquer sur désactiver
Allez sur votre bureau d'ordinateur et faites un clic droit et actualiser
Ensuite revenez sur le panneau de configuration - gestionnaires de peripheriques - cliquer sur la petite flèche du contoleur audio, vidéos et jeu
faire un clic droit sur votre carte son et cliquer sur activer et refaites actualiser sur votre bureau et c'est gagné moi ça a fonctionné.
merci beaucoup sa a marché pour moi ;)
T'es génial Ahah ca marche !
Et pour certain c'est pas "carte son" , c'est périphérique High Definition Audio
Super !!! Ca fonctionne ! Merci !
FelixJ33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
ou est "gestionnaire de périphérique" sous Yosémite svp?
0
Merci
Même problème...grrr
0
Merci
J'ai cliqué sur Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, itunes, réparer et le problème s'est réglé.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
0
Merci
Bonjour,
je relance ce sujet car j'ai énormement besoin d'aide.
J'ai telechargé un album, j'ai passé 4 des 16 fichiers en mp3 pour les mettres sur mon vieux Nokia et ça n'a pas marché je les ai donc remis en m4a pour qu'Itunes puisse les lire
Problème un des morceaux ne se lit pas et la photo ne s'affiche dans le fond que si le morceau est dans la corbeille.
J'aimerais me servir de e que vous dites mais je ne comprends pas ou est le "panneau de config" et encore moins le"gestionnaire de periphériques"
Je vous serais extremement reconnaissant.
Merci d'avance
-1
Merci
Je ne croit pas que ça vienne de là, car la piste ne se met mème pas en route, j'appuie sur lecture et le curseur ne bronche pas; mais enfaite il y a bien un message d'erreur quand je met itunes en route, le voici :"iTunes a détecté un problème de configuration audio. Le lecteur audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement" peut-ètre cela vous aidera mieux. Mais sinon où puis-je trouver le mélangeur de son et quel serait le problème ?